Le Cage Warriors est relancée! C’est désormais officiel ! L’organisation européenne de MMA a annoncé récemment qu’un CWFC 75 se tiendrait le 15 avril à Londres, au Camden Centre.

Après avoir acquis la propriété intellectuelle de la marque Cage Warriors Fighting Championship l’année dernière, et posté récemment de multiples teasers sur les réseaux sociaux, le président irlandais de l’organisation Graham Boylan a été en mesure mardi dernier d’officialiser la date et le lieu du premier événement de l’année.

La carte des combats ainsi que les informations relatives à la diffusion de l’événement devraient être précisées prochainement.

« Nous savons que les fans de combat veulent tout savoir maintenant, mais je voulais m’assurer que le Cage Warriors reviendrait comme je l’attendais, et que cela se fasse de manière à souligner notre engagement à développer le sport dans la région EMEA*, » a déclaré Boylan dans un communiqué, publié sur le site officiel du CWFC.

Reconnue par beaucoup comme l’antichambre de l’UFC, le Cage Warriors a révélé des combattants figurant aujourd’hui parmi l’élite, tels que Paul Daley, Michael Bisping, Joseph Duffy, Joanna Jedrzejczyk, ou encore Conor McGregor. Mais l’organisation est aussi appréciée par les fans français du MMA, car elle a permis à plusieurs combattants de l’hexagone de se produire sur la scène internationale.

« Le Cage Warriors est à l’avant garde pour tirer le sport vers l’avant dans la région EMEA et représente la scène ultime pour faire ses preuves, »  a poursuivi Boylan.

« En 2015 seulement, sept combattants ayant fait leur apparition dans notre show ont rejoint l’UFC. En 2016, nous prévoyons de reprendre là où nous nous étions arrêtés, pour offrir la même qualité explosive faisant notre réputation. »

Le CWFC du 15 avril devrait faire participer des vétérans de l’organisation aux côtés d’une nouvelle génération de talents, parmi lesquels – on espère – certains français !

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.
*EMEA: Europe, Middle East, Africa

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here