penn slideBJ Penn dans la tourmente! L’ancien champion poids léger et welter est accusé d’agression sexuelle sur une jeune femme de 29 ans à Hilo (Hawaï) selon un rapport de police récemment publié.

L’UFC n’a de ce fait pas tardé avant de prendre des mesures de précautions, en décidant tout simplement de reporter le retour à la compétition du combattant.

L’UFC est au courant des récentes allégations contre BJ Penn. L’organisation exige que tous les athlètes participant à l’UFC agissent de manière responsable et éthique, comme le précise la politique de bonne conduite de l’UFC. L’UFC ne tolérera pas de violation à sa politique. Chaque athlète mérite un examen approprié et cette situation, comme pour toute allégation sérieuse, sera étudiée par un tiers indépendant et sera soigneusement examinée par l’UFC.

L’organisation de l’UFC proposera aussi sa coopération pour toute enquête d’investigation dans le cadre de l’application des lois. À la lumière de ces allégations sérieuses, l’UFC reporte les plans réservés à Penn concernant un prochain combat, jusqu’à ce que plus de détails soient déterminés.

BJ Penn avait annoncé son retour à la compétition quelques semaines plutôt, avec l’intention de tenter sa chance au titre poids plume.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

8 COMMENTAIRES

  1. Y’à encore rien d’avéré…combien de fois des personnalités célèbres ont elles été accusées d’agression sexuelle ?!!!

    Par contre si c’est prouvé il aura déjà sacrément raté son retour et salit son image…

  2. « Y’à encore rien d’avéré…combien de fois des personnalités célèbres ont elles été accusées d’agression sexuelle ?!!! » Tu plaisantes j’espère ? Encore une qu’il l’a mérité c’est çà ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here