Accueil PHOTOS Anderson Silva pourrait combattre Gegard Mousasi ou Tim Kennedy à l’UFC 198...

Anderson Silva pourrait combattre Gegard Mousasi ou Tim Kennedy à l’UFC 198 Curitiba

1
316
Photo credit: Esther Lin (MMA Fighting)

Silva et MousasiÀ peine sorti de sa défaite controversée contre Michael Bisping à l’UFC Londres, Anderson Silva aurait peut-être son prochain combat déjà programmé.

Selon le média brésilien Combate, Silva pourrait en effet affronter soit Tim Kennedy, soit Gegard Mousasi, à l’UFC 198.

Pour rappel, l’événement est prévu le 14 mai prochain à Curitiba (Brésil), la ville d’origine du ‘Spider’.

Les deux adversaires potentiels cités ont tous deux exprimé récemment leur désir de combattre le brésilien dans la cage.

Tim Kennedy, est tenu éloigné de l’octogone en raison d’obligations militaires depuis sa défaite par TKO contre Yoel Romero en septembre 2014. Avant cette défaite, l’américain était sur une bonne série de 4 victoires consécutives, dont une contre Michael Bisping.

Mousasi, quant à lui, a combattu de le même soir que le ‘Spider’ à l’UFC Fight Night 84, où il s’est imposé assez facilement face à Thales Leites.

L’événement du 14 mai devrait se tenir dans le stade de football de l’Arena da Baixada, dont la capacité est de 40 000 places. Et la tête d’affiche doit opposer Fabricio Werdum à Stipe Miocic pour la ceinture de champion poids lourd, aujourd’hui détenue par le brésilien. Mais la présence d’Anderson Silva ne devrait pas être de trop pour remplir le stade.

À suivre, pour voir si les choses se confirment.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

1 COMMENTAIRE

  1. Ce serait super!!! Une belle démonstration d’arts martiaux si bien sûr Silva pouvait enfin réellement combattre du début à la fin.
    Je mettrai toutefois plus de chances du côté de Moussasi dans ce combat. Gérard a une bonne Boxe, un bon Jab, il défend plutôt bien les amenées au sol et je vois pas Silva l’emmener dans ce registre là. Par contre, je vois bien Moussasi l’user avec sa boxe et quelques mawashi géri puis, l’emmener par surprise au sol puis l’étouffer progressivement comme ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici