Accueil PHOTOS UFC 199: ‘Dominick Cruz vs Urijah Faber’ sera la co-main event

UFC 199: ‘Dominick Cruz vs Urijah Faber’ sera la co-main event

4
310
cruz vs faber 3
cruz vs faber
Photo credit: Dave Mandel (Sherdog.com)

La trilogie ‘Dominick Cruz vs Urijah Faber’ aura finalement lieu. Cela se passera le 4 juin prochain, en co-main event de l’UFC 199.

Le président de l’UFC Dana White s’est chargé d’officialiser la nouvelle à l’occasion de la conférence de presse ‘UFC Unstoppable’.

Pour rappel, l’UFC 199 proposera la revanche entre Luke Rockhold et Chris Weidman en tête d’affiche.

Cruz et Faber se sont affrontés à deux reprises par le passé. Faber avait gagné leur premier affrontement, en soumettant Cruz au premier round, à l’occasion du WEC 26 en 2007. Puis l’actuel champion poids coq de l’UFC a réussi à prendre sa revanche 4 ans plus tard à l’UFC 132.

Dominick Cruz a déjà déclaré en conférence qu’il était prêt à battre « le grand-père de T.J. Dillashaw ». 🙂

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

4 Commentaires

  1. Ah ils vont pouvoir boucler leur trilogie et vu depuis le temps que faber court après la ceinture, je pense que c’est la dernière mais surtout l’occasion rêvée de la décrocher…

    Contre son pire ennemi et à ce stade de sa carrière, en plus de venger son « ex » pote et partenaire TJ…j’aimerai bien le voir gagner mais je donne l’avantage à cruz…je vois pas dans quel secteur il pourrait battre cruz…

  2. j’avais aimé leur 2eme combat perso

    après j’ai peur que faber soit le genre de TRES bon combattant pour qui la dernière marche est tjr un peux trop haute ! (de pas beaucoup mais trop haute xD) un peux comme notre cow boy en léger Mr cerrone.

    Malgré tout je n’est pas grande préférence pour le gagnant j’espere juste voir un beau fight et je pense qu’il y a matière pour cela !

    bon chance aux deux gars et respect ! (on oublie souvent les couilles qu’il faut avoir pour monter dans cette cage certains me comprendrons).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici