Accueil ACTUALITÉS UFC UFC 196 ‘McGregor vs Diaz’: Live stream et résultats de l’événement cette...

UFC 196 ‘McGregor vs Diaz’: Live stream et résultats de l’événement cette nuit dès 0h30 (fr)

42
ufc 196 slide

ufc 196 premiumIl est temps de vous faire un petit récapitulatif sur l’UFC 196 ‘McGregor vs Diaz avant sa retransmission en direct!

Pour regarder l’événement sur le net, c’est du coté de l’UFC Fight Pass que ça se passe concernant la carte préliminaire, et sur UFC.TV pour la main card. La carte principale sera également diffusée en direct, à la télé, sur UFC Premium pour les chanceux abonnés Numericable et SFR dès 4h00. Elle sera précédée du combat du français Nordine Taleb contre Erick Silva vers 3h10. Je vous rappelle aussi que la chaîne Kombat Sport diffusera cette carte en différé, dimanche soir à 22h30.

Enfin, je vous invite à visiter la page facebook MMA Déferlante et commenter l’événement dans la section post-article pour le tchat entre fans. 😉

Carte principale (sur UFC.TV, UFC Premium, 4h00 France / 22h00 ET):

  • Poids léger: Nate Diaz  bat Conor McGregor par soumission (rear-naked-choke) – Round 2 (4:12)
  • Poids coq (féminine): Miesha Tate bat Holly Holm par soumission (rear-naked-choke) – Round 5 (3:30)
  • Poids mi-lourd: Ilir Latifi bat Gian Villante par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)
  • Poids moyen: Corey Anderson bat Tom Lawlor par décision unanime (30-27, 30-27, 29-28)
  • Poids coq (féminine): Amanda Nunes bat Valentina Shevchenko par décision unanime (29-28, 29-27, 29-27)

Carte préliminaire (sur UFC Fight Pass, 2h00 France / 20h00 ET):

  • Poids welter: Siyar Bahadurzada bat Brandon Thatch par soumission (arm-triangle choke) – Round 3 (4:11)
  • Poids welter: Nordine Taleb bat Erick Silva par KO (punches) – Round 2 (1:34)
  • Poids moyen: Vitor Miranda bat Marcelo Guimaraes par TKO (strikes) – Round 2 (1:09)
  • Poids plume: Darren Elkins bat Chas Skelly par décision unanime (30-27, 29-27, 30-26)

Carte préliminaire (sur UFC Fight Pass, 0h30 France / 18h30 ET):

  • Poids léger: Diego Sanchez bat Jim Miller par décision unanime (29-28, 29-28, 29-28)
  • Poids léger: Jason Saggo bat Justin Salas par TKO (punches) – Round 1 (4:31)
  • Poids plume: Teruto Ishihara bat Julian Erosa par TKO (punches) – Round 2 (0:34)
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

42 Commentaires

  1. Salut,
    Sur youtube l’événement ce soir sera en direct mais payante comment je fais pour payer ? Ou devrais-je aller sur ufc tv ? (J’habite en suisse)

    Merci d’avance 🙂

  2. J’aime beaucoup les deux mais je pense que Diaz est extrêmement sous estimé.
    Si je devais parier j’mettrais une piece sur le petit frere de Nick qui si il arrive à trouver son rythme en boxe est très dangereux sans parler de son jeu au sol qui pourrait terminer le combat également.
    J’ai cru comprendre que McGregor ne serait pas sanctionné pour son coup pendant le staredown,c’est confirmé?

  3. Je me rappelle de l’epoque ou l’on prennait mc gregor pour un bouffon meme quand il battait mendez l’on disait qu’il etait pas preparé et qu’aldo allait le briser casser sa gueule et fermer sa bouche pour longtemps.
    Cette époque c’est terminé en 13 secondes et cmg est devenu le roi pour certains (pas pour moi en tous cas) mais maintenant qu’il est monté defier le champion du dessus et que son destin etait une blessure d’autres ont meme crier a la malediction de mc gregor(pas moi en tout cas)
    Hier j’ai vu un mc gregor qui reculer face a une feinte de diaz.je ne sais pas si c’etait de la peur ou une ruse deux choses bien humaines.
    aujourd’hui je m’attends a un bon match tout en esperant une victoire impressionante de nathan(et je pense que je ne suis pas le seule)….

  4. Salut à tous pour ceux qui souhaitent suivre l’événement en streaming faites un tour sur atdhe.ru voir sur rojadirecta.me en plus c gratos ….

    Bon fight à tous

  5. jesper que mcgregor ecrasera nate
    mais je le sens pas je le voit pas gagner se combat
    il y a tellement de gens qui n’aiment pas mc gregor et souhaite le voir perdre que chacun de ces combat son super excitent et si il chute il tombera de très haut et sa hype aussi

    je préfère le voir combattre contre rda en ayant battu nate diaz
    et vu que je supporte pas les diaz warrrrr mc gregor

  6. J’ose espérer pour tous les détracteurs de McGregor, qu’il ne fera pas une Floyd, c’est à dire que vous allez tous regarder en espérant une défaite mais il continuera à gagner. Parce que sinon les prochaines années risquent d’être dures à vivre.

    Moi je souhaite que le meilleur gagne,McGregor apporte un vent frais a ce sport, et surtout dans la cage, là où tout les « supposés » amateurs et fans de MMA devraient être focus et clairement ça relance tout.

    Un champion qui monte de deux catégories en short notice on a jamais vu ça, à part la fois où BJ a pris GSP et encore.
    Diaz aura des choses à proposer et verra comment Conor gère quand le type en face est plus grand que lui.

  7. Tres belle performance de Taleb .
    C’est vraiment un joueur d’echec , qui envoi un tas de fausse piste . Sur certain aspect il peut meme faire pencer un peut a Rory ( juste en terme de style )
    Quand il est en forme ça peut etre assez déroutent et frustrant pour un adversaire qui aime le mode « bagarre » ( en l’occurrence Silva ) .

    Triste pour Silva qui ne sort définitivement pas de sa mauvaise passe , c’est en quelque sorte du gâchis .
    C’est un combattant qui a un certain potentiel , il a quelque chose mais qu’il n’arrive pourtant pas a exploiter ( problème mental ? )
    Il a perdu patience assez vite ce qui est surprenant , fasse a un tacticien sa ne pardonne pas … Echec et mate …

    Maintenant , Taleb aura droit a du tres lourd , il a le potentiel et la team qu’il faut pour faire quelque chose de beau .

  8. Vraiment je dois reconnaitre que Diaz est un dure à cuire …

    Le stricking était loin de tourner en sa faveur mais il a de la ressource le bougre..

    McG était ultra précis mais a perdu du souffle assez rapidement sur le deuxième round. Il a moins attendu le contre que d habitude .. peut être plus nerveux je sais pas.

    Diaz s en est mangé des belles mais le menton a tenu (c est plus pareil quand on est plus chez les plume)

    Rien a dire l étranglement était bien inspiré .. grosse erreur de McG qui a manqué de lucidité…

    C étais cours mais intense .. bel échange malgré tout .. j ai senti que c était 50/50 les deux aurais put finir l autre a tout moment.

    Les rageur vont pouvoir exprimer leur joie .. et les gens qui pense que McG est protéger ou que ses combats sont truqué vont pouvoir la fermer.

    Diaz vient de confirmer que Connor n est pas invincible .. Mais je ne m en fait pas pour lui.. il a de la ressource et ce match sans enjeux lui a donné un peu d expérience 2 catés au dessus ..

    • tu melanges tout.

      lol si tu crois qu on va moins le voir maintenant ou qu il va s écraser tu es bien naif .. ça y est il a perdu alors maintenant tu penses que tous les gas du roadster vont lui rouler dessus dans toutes les catés?

      perso je m en fais pas pour lui.

  9. Conor a touché 3-4 fois, Nate aussi, Conor a cherché le sol, Nate aussi, pas pour la même raison.

    Nate a fait le combat exact qu’il aime faire.

    Il a pris, il a donné des jabs, il a pris encore, puis des une-deux, et finish au sol.

    C’est ce que j’avais vu.

    Par contre Conor nous fait la même que contre Chad, il se tord le coup pour sortir de la première tentative, c’est chaud, il est dingue.

    • @YO

      «  »Stephen Thompson est celui qui arrêtera Mcgregor.

      D’ailleurs:

      Les prochains adversaires de CMG dans l’ordre sont: RDA, Robbie Lawler, Stephen Thompson, Anthony Pettis. Aldo (s’il monte en lightweight), Nick Diaz, Stephen Thompson 2. » »

      Puis la deuxieme version n’as pas tarder

      «  »Nate a fait le combat exact qu’il aime faire.

      Il a pris, il a donné des jabs, il a pris encore, puis des une-deux, et finish au sol.

      C’est ce que j’avais vu. » »

      Faut pas mentir tout est marquer , ridicule .

      • Lol t’es énorme, tu peux aller voir mon com dans l’article du stare down de la conférence ou Conor tapotte Diaz?

        http://www.mmadeferlante.com/29084/ufc-196-mcgregor-vs-diaz-video-staredown-de-conference-de-presse-pre-fight/

        yo 4 mars 2016 at 0 h 14 min #
        Pour moi Nate Diaz peut gagné si le combat dure.

        Tko rd 4, finish au sol.

        Likes(22)Dislikes(5)

        J’avais donné comme pronostique que Nate gagnait en finissant au sol Conor après l’avoir touché.

        Seulement j’avais dit que ce serait au 4ème rd, je pensais que Conot avait encore un cardio et savait géré un combat.

        Franchement la c’est plus qu’énorme, va voir stp.

        Nate n’a pas arrêté Conor.Il l’a juste battu.Stephen c’est plus tard.

        Donc si tu prends mon com, j’imagine que Conor va se remettre contre RDA, mais avec ce que j’ai vu, il a peu de chance de gagner.

        A priori il n’ira pas jusqu’à Stephen s’il est comme ça en welter, peut-être que c’était un peu tôt à la rigueur.

        T’as voulu me faire passer pur un bouffon, ça fait quoi alors MEC?

        Et tu vois sur ce com, y’a 22 like, lol!

        XXXXXXXXXXPPPPPPPPPPPPTTTTTTTTTTTDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRR

        • Bah alors tirs pas de réponse JENKS.

          On te voit plus sur le site, archi LOL.

          Tkt je ne viens sur le site que par période, mais je sais maintenant que ce sera drôle grâce à toi.

          Même pas le courage de répondre, ton idole au moins reconnait la défaite.

  10. C’est ce qu’ont peut appeler un upset vraiment terrible , Conor c’est laisser deborder totalement ( surtout par sont manque de serieux ) alors que Nat etait a sa porter , incroyable aussi le respect a la fin du fight .

    Mais attendez la …. qu’est ce qu’aurai proposer Gregor fasse a RDA qui est comme meme une certaine puissance et qui aurais eu une condition physique obtimale , qu’est ce que sa veut dire une defaite de ce genre , un accident ?
    Franchement la , plus de mot .
    Il reviendra plus fort et cette defaite lui rendra plus service qu’autre chose .

    Sa rappellera a toute les personne qui se mette a reagir avec virulance des qu’ont peut émettre certain doute a propos de Gregor qu’il faut savoir rester humble et qu’une bouche ne fait que du bruit , si le reste ne suit pas ……

    Tres belle soirée de MMA , de tres beau fight ( sauf un resultat assez litigieux ) .
    Une soirée qui prouve une fois de plus que rien n’est jouer d’avance en mma .

    Respect a Tate qui n’as jamais abandonner malgrer la domination subie en stand up , comme quoi il faut vraiment y croire jusqu’au bout . Holm n’as pas démérite avec , ne parlons meme pas de la fin du 2 eme round … Lourd .
    La suite Logique ( sauf revenche ) c’est Nunes ( tres gros gros fight ce soir d’ailleur ) , il est plus que temps pour elle .

    • D’accord avec toi sauf que Nate n’était pas à sa portée, sa connerie fait bien partie de lui.

      Et c’est normal qu’il ai préféré faire des kicks retournés plutôt que de prendre au sérieux.

      C’est pas parcequ’il saigne qu’un Diaz est touché.

      Ce combat lui servira pour combattre RDA.

  11. Bravo mmadeferlante!!!!!

    J’ai halluciné comment Diaz a esquivé certains coups de Conor, et la patate qui lui met juste avant la soumission.

    J’ai pété les plombs.

    Après ça il peut être tranquille.

    Tu veux quoi Nate?!

  12. Et une belle journée qui s’annonce lol

    Non, je ne souhaitais pas la défaite de Conor, je trouve qu’il a combattu comme a son habitude, il a été dominant debout jusqu’à cette gauche qui a l’air de lui avoir fait mal et Nate en profite pour en rajouter quelques une derriere et finir le travail au sol.

    En faite si, je voulais que Conor perde pour le faire un peu redescendre de son pied d’estale, en Welter c’est clairement pas possible pour lui face au top mais en léger sa peut le faire, bien que je ne le vois toujours pas prendre la ceinture a RDA il peut nous offrir de bon combat a condition qu’il travail son cardio, face a Pettis, Melendez, cela pourrais nous donner de bon match up car on l’a vu, sa boxe ait quand meme diablement efficace, seulement il va falloir qu’il bosse son sol et son cardio sinon il chutera encore, a se niveaux la faut vraiment etre plus que complet pour rester au sommet, seul sa boxe ne le sauvera pas a chaque fois c’est certain.

  13. Pour ma part un peu triste pour Gregor mais ça façon de prendre ce match j ai pas compris….

    Il a voulu trop faire le « show » avec ses coup de pieds retournés ,ses esquives à la Silva ,je trouve qu il a pris le combat à la légère. …

    Et à ce niveau ça pardonne pas ,que ça lui serve de leçon ,mais je pense que l on ne le reverra pas dans cette catégorie ….

    Maintenant on peut dire ce que l on veut sur Gregor il a du cran ,quand d autres se cachent lui est la….

    Il a accepter ce combat en short notice dans une autre categorie,qui n avais plus aucun intérêt pour lui car pas de ceinture,ni de dos anjos à 2 semaines de l évent. ..

    Donc malgrés tout bravo à lui….

    Je pense qu il va repartir défendre sa ceinture à l ufc 200 et peut être redéfier Dos anjos plus tard….

    Voilà en tout cas c est sur que les « haters » vont s en donner à coeur joie pendant un moment ….

    Et d accord avec shogun57 il faut qu il redescende un peu …..

    • Je suis d’accord avec toi sur le fait que Conor a pris un peu ce combat a la légère avec ses esquives à la AS il était peu être trop confiant. Je pense que avec un camp complet a ce poids le résultat ne sera pas le même il avait l’occasion de le finir a la fin du 1er round on voyait qu’il manqué clairement de cardio vraiment moins mobile Je pense par contre qu’on le reverra dans cette caté. J’espère qu’il ne fera pas comme Pettis et qu’il comblera ces lacunes et ne restera pas sur ces acquis. C’est surement un mal pour un bien qu’il perde sur un match sans enjeux.

    • Oui ça va shogun merci et comment . au fait j’ai fais une remarques sur ceux qui venerent mc gregor au debut tu peux le voir sur mon commentaire en parlant de la feinte de diaz que cmg avait peut etre de la peur un sentiment bien humain…

  14. Avant la victoire de CMG sur Aldo, une montée de poids en léger pour l’irlandais semblait très risqué pour lui. Seulement voila il bat Aldo et on oublie que effectivement son avantage physique qu’il avait auparavant n’est pas le même plus haut.

    La il combat en welter, plus lourd, plus petit, moins mobile, face à un adversaire expérimenté, résistant physiquement et mentalement. MCG avait déjà l’air fatigué au début du deuxième round.

    Evidemment ce n’est pas à ce poids la qu’il peut briller; en léger cela s’adapterait mieux à son style de combat, mais même la ce serait très compliqué pour lui d’être victorieux face à l’élite; je ne l’imagine même pas battre Edson Barboza par exemple.

    La vérité c’est que CMG a déjà gagné. Cette montée et sa victoire sur Aldo avec toute cette hype c’était du jamais vu.

    Ce type à un réel talent mais il doit s’inventer à nouveau si il veut s’imposer en poids léger. Ce n’est pas une défaite honteuse loin de la, le petit truc qui m’a quand même fait peur c’est son menton…

    • Conor et Nate n’ont pas combattu en welter, ils ont combattu en lightweight sans que Nate est eu le temps de faire le poids, donc Conor a pu se passer du cutting.

      C’est pour ça que le combat à été fait en welter, mais si Conor combat en lightweight il aura le même corps et poids que la sauf pour la pesée avec un cutting.

      Ils faisaient même pas 170

      Nate est un lightweight.

  15. salut très déçus se matin mais j’avais un mauvais pressentiment
    tout d’abord je cherche pas trouver d’excuse pour mc gregor je donne mon avis
    connor aurai du combattre a 70 kilo c’est la premier fois que je voit nate diaz aussi imposant
    et ce n’est pas du tout la catégorie de mc gregor qui était beaucoup trop gros a la fin du premier round il était déjà carbo

    nate diaz était un très mauvais match up très grand très bonne boxe et un expert au sol
    la boxe de mc gregor et fait pour un mec qui a le plus d’allonge se n’est pas une boxe qui casse la distance mais au contraire l’exploite et le probleme c’est qu’il était plus petit donc beaucoup de coup dans le vent et nate a un très gros menton

    il reviendra plus fort et je l’espere a 70 kilos et plus a 77 kg
    gsp a perdu contre matt serra et était revenu plus fort mais beaucoup plus chiant car c’etait devenu un business et plus un plaisir espèrent que mc gregor reviendra plus fort

  16. mc gregor a déconné la au moin il voit que c’est meme pas la peine d’aller en welter trop petit même moi je me disait mais il va faire comment avec des mec comme condit decu pour lui au moins ta eu les couille par contre je pense qu’il aurai pu gagner il avait l’avantage meme si l’allonge de nate l’a gené c’est sur tout les coup dans le vent l’on fatigué le problème c’est quand j ai vu son cadio lacher la j’ai dit sa va être la merde et sa a pas loupé il a même pas essayé de défendre au sol tellement il était cuit un 3 eme round il aurai pris cher je pense en tout cas il aurai du le finir quand il le pouvais et pas essayé de faire du spectacle mais c’est un mal pour un bien il reviendra plus fort j’espère pour lui mais surtout ne remet plus jamais les pied dans cette caté mec sa évitera une boucherie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici