Anderson Silva: Personne ne peut battre Jon Jones (vidéo)

Sherdog.com a ressorti une interview vidéo datant de janvier 2012 dans laquelle le champion UFC poids moyen Anderson Silva parle de la suprématie de Jon Jones sur le MMA. « The Spider » avoue à contre cœur qu’il ne voit aucun brésilien capable de battre le champion poids lourd-léger.

« Jon Jones est dans une très bonne période. Il est sur une trajectoire ascendante, jeune et en train de gagner en expérience. Il impose son jeu à ses adversaires. Il sait très bien se servir de son allonge. Je ne vois aucun brésilien capable de l’affronter, parce que les brésiliens n’étudient pas assez ce qui se passe au sein de la division. Je pense que les brésiliens de cette catégorie doivent s’engager dans une étude plus en profondeur, de manière à comprendre ce qui se passe vraiment (chez les lourds-légers). C’est difficile pour moi d’en parler parce que je suis brésilien, et j’aimerais qu’il y ait un brésilien en position de le battre. C’est mon point de vue personnel, mais je ne vois personne au Brésil capable de le battre aujourd’hui. »

Dans cette même interview accordée à Portal TV, Anderson Silva livre également son avis sur le combat qui opposera Wanderlei Silva à Vitor Belfort à la fin de la saison de TUF Brazil. Vous pouvez visionner la vidéo en cliquant sur ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=eB_ox0zV7Yc&feature=player_embedded

Pour résumer, « The Spider » pense que le combat sera très disputé, mais rappelle que Wanderlei est son ami, et qu’il sera forcément derrière lui. Il affirme également que si Wanderlei Silva se présente bien préparé, il a de réelles chances de l’emporter sur le « Phenom ».

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et nous suivre sur twitter.

No comments yet.

Laisser un commentaire

Powered by WordPress. Designed by WooThemes

Google+