Khabib Nurmagomedov ne semble pas fan du nouveau jeu vidéo UFC 2 – EA Sports.
Il ne doit plus l’être en tout cas, depuis qu’il a découvert que les réalisateurs du jeu ont attribué un signe de croix chrétienne à son personnage, en guise de célébration post-fight (voir vidéo ci-dessous).
🔥Та самая идиотская ошибка создателей игры @easportsufc
Originaire du Daguestan, Nurmagomedov est en effet de confession musulmane, comme la majorité de la population de la région. De ce fait, le combattant poids léger s’est saisi de son compte Twitter pour demander à EA Sports de rectifier leur ‘erreur’, qu’il considère comme une offense à sa religion.
I’m a MUSLIM and not Baptized. Please @EASPORTSUFC edit my after fight celebration. I have a lot of Muslim fans and you have to respect it.
— khabib nurmagomedov (@TeamKhabib) March 19, 2016
Comprenez :
Je suis musulman et je ne suis pas baptisé. S’il vous plait EA Sports, éditez ma célébration d’après combat. J’ai beaucoup de fans musulmans, et vous devez le respecter.
Après une longue absence, Khabib Nurmagomedov remontera enfin dans l’octogone le 16 avril pour y affronter Tony Ferguson en main event de l’UFC on FOX 19.
Commen c est possible une erreur pareil???
Erreur?? Jpence pas ca a bien l’air d’une volonté des createur
Sérieux mais on s en fou!!! Le mec au lieu de jouer a la console il veut pas plutot s entrainer correctement et avoir une meilleur hygiene de vie? Cela lui permettra de combattre car on attend tous ça, car la ceinture pour l instant il ya que dans le jeu qu il la gagnera si ça continue. Bref qu il se rassure le jeu est tellement merdique que l on s en souviendra pas et ci nurmagomedov continue a jouer qu il se rassure une mise a jour est prévue pour corriger le probleme.
hahaha les geeks derrière ce jeu, a coup sur, ne savent pas ou placer le Daguestan sur une map. Alors connaitre la confession majoritaire du dit pays……..
Ouai abusé l’erreur , avant d’affilier une célébration d’un combattant ils doivent surement regarder comment le fighter célèbre ses victoire en vrai pour reproduire sa célébration dans le jeux , surtout un fighter connu comme Nurma , à se demander si c’est pas voulu , car il me semble que Nurma a refusé d’être sur la carte de l’ufc 200 car c’est en période de ramadan ou juste après le ramadan et qu’il aurait pas pu s’entrainé comme il faut pour l’évènement , ça a du énerver les dirigeant de l’ufc et ils ont dit faite le chrétien dans le jeux mdr , les batards si c’est ça , si c’est une erreur rien de méchant sinon c’est vraiment abusé
C’est clairement un manque de respect et c’est limite de la diffamation. Et c’est chaud pour ça gueule, dans son pays …
De la diffamation?! Lol faut peut-être pas abuser non plus, c’est une erreur d’un programmateur, et puis c’est pas une offense d’avoir été pris pour un chrétien ou pour autre chose… arrêtez de voir de la provocation partout…
Encore un produit dérivé de l’UFC fait les pieds…
Comme les équipements Reebok bourrés d’erreurs…
« Nurmagomedov furieux » LOL le sensationnel … S’il vous plait évitez, il leur demande simplement.