L’ancien champion poids mi-lourd de l’UFC Jon Jones est de nouveau libre!

Après être passé devant le juge ce jeudi, suite à son arrestation pour violation de sa période probatoire, le combattant a pu limité la casse en plaidant coupable. Celui-ci s’en tire avec un réaménagement des termes de sa période de probation, puisqu’il devra dorénavant suivre des cours de maîtrise de soi et d’amélioration de conduite, entre autres… 🙂 Son combat prévu le 23 avril contre Daniel Cormier à l’UFC 197 sera donc maintenu.

Jones et Dana WhiteL’attitude de Jones n’en reste pas moins décevante, notamment aux yeux de ses employeurs à l’UFC.

Pour le président de l’organisation Dana White qui a été invité à réagir sur le sujet par TMZ Sports, quelles que soient les raisons qui ont poussé le combattant à perdre son calme devant l’officier de police qui l’a arrêté, sa réaction fut stupide.

Je ne pense pas que Jon Jones sera un jour le Jon Jones que les gens attendent. Jon fera du Jon. Je pense que Jon a tellement essayé de jouer le rôle du bon gars, que cela la rendu fou. Et Jon continuera de faire du Jon maintenant.

Quand je me fais arrêter par la police, je suis l’être humain le plus poli qui existe. Il n’y a aucun avantage à répondre à la police. C’est la chose la plus stupide à faire, surtout quand vous êtes dans la position de Jon Jones.

Difficile de lui donner tort… 🙂

Rendez vous donc le 23, en espérant voir Jon Jones dans la cage face au champion mi-lourd cette-fois!

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

6 COMMENTAIRES

  1. Putain dire que je suis pratiquement certain que notre ami @Roger doit en se moment déprimer du au simple fait que pour une fois, il doit etre d’accord avec les propos de Dana White, et comment ne pas lui donner raison hein !!!!!!!!!!

  2. Je comprends totalement le ressenti de Dana.

    Maintenant je connais assez les États Unis pour savoir que quand tu t’appelles Dana beaucoup de policiers ne te traitent pas de la même manière que quand tu as la tête de Jones.

    Deux poids deux mesures.

LAISSER UN COMMENTAIRE