Holly Holm était ouverte à l’idée d’affronter la redoutable brésilienne Cristiane Cyborg du temps où elle était championne, mais plus maintenant !
Son manager Lenny Fresquez a en effet révélé au journal d’Albuquerque qu’elle avait décliné la proposition d’affronter la championne poids plume de l’Invicta FC à l’UFC 198. Holm privilégie tout simplement une revanche contre Miesha Tate qui l’a récemment destitué de son titre en gagnant par soumission à l’UFC 196.
Nous ne sommes pas intéressés par ça aujourd’hui. Holm veut juste combattre Miesha.
Miesha était en vacances en Australie, ils (les dirigeants de l’UFC) étaient donc supposés l’approcher cette semaine. J’espère que nous en saurons plus dans les semaines qui viennent. Mais que ce soit Miesha ou Ronda (Rousey), ce sont les combats qui nous intéressent.
C’est ce que Holly veut. S’ils ont quelque chose d’autre, c’est mon job de le lui présenter. J’ai fait en sorte qu’ils connaissent ses souhaits.
Pour rappel, Cristiane Justino combattra malgré tout à l’UFC 198, mais contre Leslie Smith en catchweight à 140 livres.
D’un coté c’est compréhensible, elle gérait plutôt bien son combat avant cette finalisation au sol, ce qu’elle veut c’est la ceinture et je suis quasi certain que si Holm bat Misha lors d’un potentiel remmatch, elle ne refusera pas ce combat et tres sincèrement, elle a ses chances, Cyborg gagne essentiellement par Ko et le point fort de Holly est la boxe et je pense a juste titre que sur cette aspect du combat, holm est au dessus techniquement donc a voir!!!!!!!!!!!!