Accueil ACTUALITÉS UFC Urijah Faber descent Dillashaw: « Il ressemble à un adolescent pré-pubère depuis que...

Urijah Faber descent Dillashaw: « Il ressemble à un adolescent pré-pubère depuis que l’USADA est arrivé »

1973
3

Dominick Cruz et Urijah Faber étaient invités à débattre la semaine dernière sur le prochain combat qui les opposerait à l’UFC 199 (cf. vidéo). Et sans surprise, les échanges se sont rapidement envenimés…

Seulement, cette-fois le dialogue entre les deux poids coqs a fait de T.J. Dillashaw une victime collatérale, qui pourra de ce fait remercier son ancien partenaire d’entrainement! 🙂

Pour discréditer la récente victoire de Cruz sur l’ancien champion, Faber a tout simplement insinué que ce-dernier avait perdu parce qu’il ne pouvait plus se doper.

Mec, j’ai combattu T.J. Dillashaw pendant 8 ans, tous les jours. Mec, je fumerais T.J. Dillashaw. Il ressemble à un adolescent pré-pubère depuis que l’USADA* est arrivée.

Dominick Cruz a tout de même pris soin de rappeler à son rival que si ses accusations étaient vraies, Dillashaw se dopait alors vraisemblablement lorsqu’il était sous sa tutelle au sein de la Team Alpha Male. 🙂

Faber répond finalement qu’il ne savait pas si Dillashaw prenait des produits dopants lorsqu’ils s’entraînaient ensemble.

Pas très joli tout ça!…

Pour rappel, Faber et Cruz s’affronteront en co-main event de l’UFC 199, le 4 juin.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.
*USADA: U.S. Anti-Doping Agency
(Source: MMA Mania)

3 Commentaires

  1. Ouais après il me semble que TJ lui a envoyé quelques piques aussi avant ce commentaire de faber…mais le vent souffle fort sur le monde du mma et l’alpha male qui était considéré comme un des meilleurs camps des états unis n’est plus aussi prestigieux…Tj qui se barre, castillo enchaine les défaites, mendes stagne et a peu de chances de voir un jour le titre, benavidez même chose et il s’est même entrainé dans une autre equipe pour son dernier combat etc…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici