Comme prévu, l’actuelle championne du monde poids coq Miesha Tate combattra bien à l’UFC 200, mais ce ne sera pas pour une revanche contre Holly Holm.
Tate affrontera finalement Amanda Nunes pour sa première défense de titre, mais ce n’est pas plus mal à l’écouter lors de sa récente interview pour MMA Junkie.
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ‘Cupcake’ estime qu’une revanche contre Holly Holm, qu’elle a battu par soumission à l’UFC 196, serait sans surprise. Elle explique en effet qu’elle la soumettrait encore plus rapidement que la première fois.
Je n’ai que du respect pour elle. Elle a été une adversaire très coriace, mais j’aborderais un second combat (contre elle) avec encore plus de confiance, parce que je n’ai pas donné de rythme lorsque je l’avais au sol, et aujourd’hui j’ai le sentiment que j’aurais pu l’avoir plus tôt. Je pense que je la soumettrais bien plus tôt dans une revanche, si cela devait arriver.
Pour pouvoir le vérifier, Tate devra de toute façon d’abord passer le test Nunes le 9 juillet prochain.
Holm, quant à elle, n’a toujours pas de combat planifié.
Sa reste a voir
Deja on verra son fight contre nunes
Qui n’est pas une mince affaire
Nunes est complète mais manque de maturité surtout pour un événement de cette taille alors que tate elle a du vécu a voir mais si je devais parier …. Tate gagnante a la décision
Exactement, mais elle est brésilienne, et comme pour tout les brésiliens: L’ufc s’en tape.
Correia est un bon exemple pour cette caté.
l’ufc s’en tape de tous ceux qui font pas le show en dehors des combat .
tu remontes 3 ans en arriere et on te dit que l’ufc va tout miser sur un irlandais inconnu tu l’aurais pas cru.
Holly n’aura pas sa revanche, l’ufc prepare un ronda vs miesha 3 pour novembre.(a condition que miesha gagne son prochain combat bien sur)