En attendant l’UFC: C’est le rendez-vous hebdomadaire proposé par la chaîne Kombat Sport, dans lequel un débat d’une durée de 5 minutes (1 round) est au menu.

Cette semaine, David Astorga, Xavier Foupa-Pokam, et Antoine Simon reviennent sur la victoire de Francis Ngannou à l’UFC Fight Night 86 Zagreb, et se posent cette question: Est-il l’homme qui tombe à pic pour représenter le MMA français?

Écoutez les arguments de chacun, et faites-vous votre propre opinion chers amis, en n’hésitant pas à la partager dans la section des commentaires ci-dessous. 😉

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

2 COMMENTAIRES

  1. On peut pas le laisser faire son chemin tranquille, avant de lui mettre sur les epaules tout les espoirs de l’hexagone…

    Il n’a pour l’heure pas encore affronter de tete de serie qui justifierait tout ca. Ces 2 premiers combats gagnés , ont ete des test plutot concluant, mais c est maintenant que l’on va voir ce qu il peut donné face a des top.

    Des tops avec bcp plus d xp, et des point forts appuyé par un gros background ds le domaine en question, que ce soit en lutte, boxe, jjb.

    Il n a pas besoin de pression tel que « Le porteur des espoirs français », Laissons le deja se faire une place au chaud ds le top10 , puis 5, puis 3.

LAISSER UN COMMENTAIRE