Jon Jones doit affronter Ovince Saint Preux le 23 avril en main event de l’UFC 197 pour son grand retour. Et à ce titre, une conférence de presse téléphonique avait lieu récemment pour aborder le sujet.

Seulement, l’ancien champion mi-lourd semble avoir du mal à s’enlever Daniel Cormier de l’esprit, et les échanges avec les journalistes se sont vite orientés vers une possible reprogrammation d’un combat entre les deux.

‘Bones’ a toujours fait savoir qu’il adorerait affronter l’actuel champion au Madison Square Garden de New-York. Et alors qu’un UFC 205 vient d’être officialisé récemment pour le 12 novembre dans la mythique enceinte du stade, il semble se résigner à l’idée qu’il ne pourra pas affronter Cormier là-bas. À moins que ce ne soit une nouvelle tentative dissimulée de convaincre ce-dernier, en titillant son orgueil… 🙂

Effectivement, je serais honoré de faire l’affiche contre Daniel Cormier au Madison Square Garden. La question est, « Daniel Cormier acceptera-t-il ce combat? » Daniel Cormier a eu quelques difficultés mentales lorsqu’il s’agissait de moi et uh… (rires). C’est juste une chose de plus dont il n’a pas besoin. Je suis sûr qu’il ne veut pas me combattre dans mon jardin, parce qu’il a besoin de tous les atouts mentaux qu’il peut avoir.

Donc, qui sait. Je doute qu’il m’affronte au Madison Square Garden. Mais comme je l’ai dit, je le combattrais n’importe-où. La salle de lutte de Oklahoma, son salon, n’importe-où.

Cela ne dépendra vraisemblablement pas seulement de Daniel Cormier. Avec la confirmation récente que Robbie Lawler combattrait à l’UFC 201 ou 202, il est fort probable que les dirigeants de la Big League soient en train de miser sur un ‘Jones vs Cormier’ à l’UFC 200

Espérons pour eux qu’Ovince Saint Preux n’ait pas la « mauvaise » idée de contrecarrer leur plans… 🙂

UFC 197: Ovince Saint Preux est-il capable de créer la surprise en battant Jon Jones?

View Results

Loading ... Loading ...
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE