Le prochain combat de Fedor Emelianenko prévu le 17 juin prochain sous la bannière du Fight Nights (l’organisation russe partenaire du Rizin FF) vient d’être révélé, son adversaire est dorénavant connu!
L’icone russe du MMA affrontera l’ancien poids mi-lourd de l’UFC Fabio Maldonado. L’événement aura lieu à Saint-Pétersbourg.
La nouvelle fut dévoilée ce soir par le média brésilien Combate, qui affirme tenir cette information de sources proches de l’organisation.
Ce sera le deuxième combat d’Emelianenko depuis qu’il est sorti de sa retraite en 2015. Il avait affronté et battu facilement le modeste Jaideep Singh en janvier pour son retour, à l’occasion du premier gala Rizin.
Maldonado, quant à lui, a été libéré par l’UFC après avoir perdu contre Corey Anderson à l’UFC Fight Night 77. C’était sa deuxième défaite consécutive, sachant qu’il a perdu 3 de ses 4 derniers combats.
Que pensez-vous du match-up chers amis?
N importe quoi ! Amené au sol et 3 parpaings plus tard ca sera finit
« Je veux affronter les meilleurs » « je veux une revanche face a werdum »
Lol quelle mascarade !!!! J’ai bien rigolé merci Fédor !!!!
Décevant. ..Un 2eme faire valoir
Trouver un solide adversaire pour affronter Fedor c est pas facile, car c est a l ufc et ensuite au bellator que les plus gros adversaires pour Fedor se trouvent.S il souhaite des defis de taille alors j espere pour lui qu il va signer a l ufc au plus vite et si c est toujours pas possible de conclure une entente alors il lui restera le bellator.
si il espère vraiment affronter les top dans le futur
sa progression et logique
un mec qui débute ensuite un ancien dur a cuire de l’ufc un bon programme de remise en forme
Dans la famille mismatch je demande le père s’il vous plaît !
Maldonado pff… Fedor faut qu’il arrête de parler pour rien il n’aura pas de revanche contre Werdum. Si il l’aurais vraiment voulu il serait venu à l’UFC basta. Si il aurait voulu de plus gros adversaires il serait venu au Bellator ou à L’UFC voir au WSOF… Il es parti pour l’argent choix judicieux mais il n’a que ce qu’il mérite…
Je pense que Fedor agit intelligemment :
il ne va pas « brûler les étapes »… il va y aller progressivement… méthodiquement… sans précipitation.
Donc, il a raison de ne pas combattre les meilleurs pour l’instant…
Quand il sera prêt, il affrontera des adversaires de premier plan…
Laissez lui un peu de temps.