Vous pouvez ‘à priori’ oublier le retour de Conor McGregor à l’UFC 200, Dana White vient de démentir l’information.

Un peu plus tôt dans la journée, le champion poids plume avait surpris tout le monde en annonçant qu’il avait été réintégré sur la carte du 9 juillet par ses dirigeants. Mais il semble que cet accord n’ait jamais eu lieu.

Interviewé par TMZ aujourd’hui, le président de l’UFC a déclaré qu’il n’avait même pas été en contact avec le camp de l’irlandais depuis la conférence de presse de vendredi où il avait déjà confirmer l’annulation du combat.

Ce n’est pas vrai. Nous n’avons pas parlé à Conor, ni à son manager depuis la conférence. Je ne sais pas pourquoi il aurait tweeté cela.

Les médias ne cessent de me le demander (…). Je ne sais pas combien de fois faudra-t-il dire que le combat est annulé ou combien de conférences de presse faudra-t-il pour dire aux gens que le combat est annulé et qu’ils le croient.

Alors, convaincus? 🙂

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

16 COMMENTAIRES

  1. Quand il dit combien de conférences de presse faudra t il…. etc je me dis que l ufc à vraiment un problème avec conor… même les médias font passer les déclaration de l irish pr des fait avéré lol, et mème si white dément, il reviennent à la charge avec des « mais vous êtes vraiment vraiment sur??? pask conor à moi , il a dit que… »… sous entendu « vous devriez le mettre!!!!! »

    Si l ufc ne le met pas sur le 200 alors que c est ce que veulent les 3/4 des media, c est que l ufc en a marre du pouvoir qu il commence à avoir…. avec conor mc grégor on peut pas dire que c est l ufc la star, quand il s agit de lui, j ai l’impression que l ufc ne passe qu en deuxième plan pr les média, et ça…. ça doit donner des envie de suicide à dana.

    Il va s en arracher une et la jetter à la tronche de conor… et conor va la chopper en plein vol!!!! Genre quoi keskyaaaaaa!!! Mdrr

  2. J’avoue que si il le réintègre a l’ufc200 après sa il aura encore plus de pouvoir genre je ferait pas la promo laissez les autres la faire je serais la pour le combat et que Nate le soutienne sa n’aide pas.

  3. Mc Gregor est « intelligent » :
    il a trouvé le moyen de ne pas combattre Nate Diaz, du moins dans un proche avenir.
    (Trop tôt pour lui… il doit reprendre confiance en combattant d’autres adversaires, plus à sa portée).
    En effet, Mc Gregor sait très bien qu’il n’est pas repris sur la carte de l’UFC 200… mais ce n’est pas ou plus sa faute puisque finalement « il veut y participer » …
    Donc, il rejette maintenant la faute sur Dana White… Quel cirque !!!
    Mc Gregor devra défendre sa ceinture en poids plume. On devrait le revoir à ce moment-là.

  4. McGregor l’a joué finement pour contourner la menace Nate Diaz car pour tout le monde maintenant c’est la faute de Dana White qui ne veut pas le reprendre sur la carte…
    Alors que la réalité semble plutôt être, je ne vais pas à la promo tout en sachant que je serai viré de la carte, ça me laisse du temps pour réfléchir, me poser, m’entrainer, je fais le clown en twittant n’importe quoi, et, intelligemment, je rejette la responsabilité de ma non présence à l’UFC 200 sur les dirigeants de l’UFC et je m’en sorts tranquille, c’est pas ma faute mais celle des dirigeants de l’UFC qui ne veulent plus de moi….je m’en sors avec les honneurs et personne ne m’en voudra.

  5. Je m’en vais regarder les feux de l’amour, au moins ils feront surement un éffort sur le scenario…

    C’est du grand n’importe quoi , le passage de CMG a L’UFC semble avoir fait bouger des choses , et pas forcément dans le bon sens.

    Je suis CMG depuis ses début, un grand con mais techniquement superbe , ça aurait pu être la vrai idole d’une génération , mais non , Mr préfère se la jouer comme si on était a la WWE…

  6. Moi ce qui me plait c’est de voir un combattant qui devient très influent à un point de clairement gêner l’organisation. Je serai toujours plutôt du côté des petits que des gros. Et désolé à l’UFC c’est clairement les combattants les petits. L’ufc a un autre système que le pride qui mettait beaucoup plus en avant c’est combattants. Chez eux c’est l’organisation (ex contrat avec reebok) qui prime au détriment de l’intérêt du combattant et parfois en dépit de son mérite. L’UFC font et défont les réputation de ses combattants et s’attaqué même aux autres aussi légitime qu’ils soient. Rappelons nous de la longue campagne anti-fedor. Le tout dans le but de faire passer les intérêts de leur orga ils n’ont même pas accorder à Fedor le minimum de respect qui lui revenait.

    Repensez a tout ces combattants coupé sans état d’âme parfois sans raison valable ou qui sont payer au rabais alors que l’UFC vu leurs bénéfices pourraient largement un petit effort. Repensez au monopole instaurez par l’ufc. White et juste impitoyable en matière de bizness

    Alors quand je vois White et l’UFC déstabiliser par celui qu’ils ont eux même créer, moi ca le fait marrer.

    Et ceux qui prétendent que Mc Gregor a peur moi je constate qu’il fait partis des combattants les plus couillus de l’UFC et depuis qu’il est là le game en a plus dans le caleçon et se montre beaucoup plus audacieux (voir les envies de monter en catégorie ci et la pour des defis)

    • il est couillu…il monte de caté et se fait soumettre illico…par un remplaçant de RDA.
      Il veut faire le couillu avec l’UFC et se fait retirer illico de l’event UFC 200.
      Franchement, beaucoup pensait suivre son chemin et monter de caté comme lui pour faire du fric mais vu la tournure des événements ça a du en refroidir quelques-uns…RDA le premier qui était près à prendre Lawler au dessus.

      « Alors quand je vois White et l’UFC déstabiliser par celui qu’ils ont eux même créer, moi ca le fait marrer. »
      On vois surtout que l’UFC l’a gerbé de l’UFC 200 et que MCG malgré ses tweets et l’intervention de son entraineur ne sera pas réintégrer…donc en fin de compte, McG a essayé de perturber un poisson beaucoup…beaucoup plus gros que lui.

      Pour moi MCG a été futé pour faire de l’argent très rapidement, et en fin de compte on parle d’un sport très dangereux et usant sur le long terme, donc sur ce point là, un bon point pour lui, il peut partir en retraite il a assez d’argent, pour le reste et s’il veut vraiment continuer à l’UFC, il a foiré complet…et ni nous ni lui ne connaisse désormais son avenir à l’UFC (même si White a dit qu’il voulait désormais le revoir face au gagnant Aldo VS Edgar….donc après l’UFC 200….)

  7. bizarre pour une fois qu’un combattant essaie de faire plier l’ufc d’être payer a sa juste valeur
    beaucoup défende l’ufc
    alors qu’on aime ou pas mc gregor il a les couille de vouloir être payer a sa juste valeur et depuis qu’il est la les salaire ont augmenter et beaucoup de combattant réclame un plus gros salaire impensable avant
    après la ou je suis pas d’accord c’est sur les combattant qui débute et certain aimerait les voir êtres payer plus
    mais ces comme dans tout les sport les star touche gros et les autres pas c’est comme sa

  8. On a pas la même définition de couillu, la mienne c’est la même que celle du dictionnaire: avoir de l’audace. Et quoique tu en dise pour venir d’Irlande qui plus est d’un gym et d’une équipe quasi inconnu du monde du mal pour s’imposer comme un incontournable et prendre la ceinture UFC et plus encore celle d’aldo. Il faut vraiment être couillu. Rusé aussi comme tu dis mais la ruse ne suffit pas si tu les a pas dans le caleçon car une fois que la cage se ferme c fini le cinéma et la cage c’est fermé plus d’une fois derrière Mc Gregor.
    Et évidemment que l’UFC est le gros poisson cela n’empêche qu’il va perdre pas mal d’écaille a l’ufc 200 vu les bénéfices qu’ils vont perdre. Et puis l’UFC n’a pas non plus coupé Mc Gregor hein. D »ailleurs ils ont pas intérêt à le faire et ne feront rien de cela car le bellator est à l’affut et on voit tous que en terme economique l’ufc a beau avoir enleve mc gregor ils n’ont pas de solution rechange.

    Et avant de faire quoique ce soit de sérieux avec Mc Gregor il faudra qu’il tue son image et son nom et pour le moment c’est pas encore fait. Au vu des gens qui veulent le voir combattre que ce soit pour le célébrer ou même comme toi pour le dénigrer. Oui ces détracteurs font clairement partie de son buzz
    Pour finir on ne manque pas de couille parce qu’on perd un combat (meme si c’est illico comme tu dis) mais plutôt parce qu’on a pas essayé ou relevé un défi c »est ce que te diront les plus grands compétiteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE