Vous espérez un combat disputé pour la revanche entre Daniel Cormier et Jon Jones à l’UFC 200? Alors, vous risquez peut-être d’être déçu… 🙂

Interviewé récemment par MMAjunkie, Mike Winkeljohn (le coach en striking de Jones) a affirmé que l’affrontement qui se profile contre le champion mi-lourd sera plus facile que celui qui a eu lieu à l’UFC 197 contre Ovince Saint Preux, où la performance du numéro 1 pound for pound a beaucoup été critiquée malgré la victoire obtenue.

Ses explications:

Nous nous entraînions depuis un moment pour lui, donc je pense que ce sera un combat plus facile pour Jon. Nous avons déjà notre plan de jeu en place, maintenant ce sera presque plus facile à certains égards, puisque nous allons continuer à travailler dessus (…). Je pense que ce sera un combat plus facile pour Jon.

Pour rappel, le combat des deux rivaux ‘Cormier vs Jones 2’ aura lieu le 9 juillet.

Pensez-vous que le coach commet une imprudence en annonçant un combat facile pour ‘Bones’?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

3 COMMENTAIRES

  1. JJ devrait remporter le combat par décision unanime en usant de sa panoplies technique et de sa science de la tactique… Mais je ne pense pas qu’il le soumettra ni qu’il le mettra ko… Cormier n a jamais mis ko et c’est pas JJ qui est moins percutant et moins fougueux depuis plusieurs combats qui pourra le faire… A moins qu’il retrouve cette fougue de ses premiers combats…la tactique est formidable mais prend un peu trop le dessus sur le spectacle qu’il nous offre visuellement.

LAISSER UN COMMENTAIRE