Mansour Barnaoui semble s’être mis en sérieuse difficulté en acceptant de combattre au KSW le 27 mai

Un communiqué sur le site M1Global.TV nous apprend en effet que le combattant du Team Magnum (Paris) a été destitué de sa ceinture de champion poids léger M-1. Les dirigeants du M-1 Global estiment qu’il aurait violé les termes de son contrat avec l’organisation.

L’ancien champion poids léger M-1 Challenge Mansour Barnaoui a été privé de son titre suite à la violation de ses engagements contractuels avec le M-1 Global. Récemment, Mansour a négocié et accepté un combat avec le KSW. Par conséquent, le M-1 entame une poursuite devant la court européenne.

Le M-1 Global aurait tenté d’entrer en contact avec Barnaoui et le KSW pour rétablir la situation, mais n’aurait pas eu de retour.

Le M-1 Global a fourni tous les documents nécessaires et, en plus, en guise de compromis, a fait la proposition de remplacer le français par nos autres combattants pour sauver l’événement KSW. Mais malgré ces efforts, le KSW tout comme Mansour ont évité les négociations et n’ont jamais répondu au M-1.

Puisque toutes nos tentatives de résoudre le conflit de manière constructive ont échoué, et que nos délais ont été dépassés, le M-1 global a été contraint de défendre ses intérêts devant le tribunal international, Mansour fera face à une grosse amende ainsi qu’une suspension significative.

Pour rappel, Mansour Barnaoui doit combattre au KSW 35 pour tenter de décrocher le titre vacant de champion poids léger de l’organisation polonaise contre Mateusz Gamrot. Mais l’affrontement pourrait être remis en question compte tenu de ces dernières informations.

Sachant qu’il ne s’est pas encore prononcé publiquement sur cette affaire, pensez-vous qu’il doive poursuivre le bras de fer avec le M-1 chers lecteurs de MMA DEFERLANTE ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

4 COMMENTAIRES

  1. Ce genre de contrat pose plus de problème qu’il n’en résous. Les combattants devrait parfois pouvoir changer d’organisations. Mais cela dépend du temps d’attente entre les combats. Et de bien d’autre paramètres.

  2. en meme temp si t’on champion va combattre dans une autre organisation et qui se prend une raclée
    ou qui se blesse normal que tu protege ton organisation

    • Completement d’accord mais je pense que Mansour a fait une belle connerie en refusant tout dialoque, maintenant il risque de se griller tous seul et c’est dommage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here