Mansour Barnaoui perd son combat par décision unanime contre le polonais Mateusz Gamrot, qu’il affrontait ce soir au KSW 35. Le francilien voit donc la ceinture de champion poids léger de l’organisation lui échapper, moins de 8 mois après avoir tenté sa chance au titre poids plume du M-1 Global sans succès.
Pourtant, comme en Russie, Barnaoui a donné le sentiment qu’il pouvait aller chercher cette ceinture. Seulement, dans une lutte acharnée où les deux athlètes n’ont pas laissé de place à l’observation, le sociétaire du Team Magnum a fait face à un adversaire opportuniste qui a su l’amener au sol et le contrôler durant la majeure partie des 3 rounds réglementaires.
Pour sceller sa victoire, Gamrot terminera fort sur un ground and pound, et devient donc le nouveau champion poids léger du KSW. Le jeune polonais de 25 ans reste invaincu après 11 combats.
Dommage pour Mansour qui aurait pu remporter ce combat avec une meilleure lutte puisque debout il avait l’avantage en touchant parfois sérieusement son adversaire.