Accueil PHOTOS UFC 199 ‘Rockhold vs Bisping 2’: Live stream et résultats cette nuit...

UFC 199 ‘Rockhold vs Bisping 2’: Live stream et résultats cette nuit dès 0h15 (fr)

19
1496
ufc 199 slide final

Il est temps de vous faire un petit récapitulatif sur l’UFC 199 ‘Rockhold vs Bisping 2’ avant sa retransmission en direct!

UFC 199 PremiumPour regarder l’événement sur le net, c’est du coté de l’UFC Fight Pass que ça se passe concernant la carte préliminaire, et sur UFC.TV pour la main card.

La carte principale sera également diffusée en direct, à la télé, sur la chaîne française UFC Premium pour les chanceux abonnés Numericable et SFR, dès 4h00.

Une rediffusion sera proposée sur Kombat Sport dimanche soir à 22h30.

Carte principale (sur UFC.TV, UFC Premium, 4h00 France / 22h00 ET):

  • Poids moyen: Michael Bisping bat Luke Rockhold par KO (punches) – Round 1, 3:36 – devient le nouveau champion poids moyen
  • Poids coq: Dominick Cruz bat Urijah Faber par décision unanime (50-45, 50-45, 49-46) – conserve sa ceinture de champion poids coq
  • Poids plume: Max Holloway bat Ricardo Lamas par décision unanime (30-27, 30-27, 30-27)
  • Poids moyen: Dan Henderson bat Hector Lombard par KO (kick, elbows) – Round 2, 1:27
  • Poids léger: Dustin Poirier bat Bobby Green par KO (punches) – Round 1, 2:53

Carte préliminaire (sur UFC Fight Pass, 2h00 France / 20h00 ET):

  • Poids plume: Brian Ortega bat Clay Guida par TKO (flying knee) – Round 3, 4:40
  • Poids léger: Beneil Dariush bat James Vick par KO (punch) – Round 1, 4:16
  • Poids paille (féminine): Jessica Andrade bat Jessica Penne par TKO (punches) – Round 2, 2:56
  • Poids plume: Alex Caceres bat Cole Miller par décision unanime (29-28, 29-28, 30-27)

Carte préliminaire (sur UFC Fight Pass, 0h15 France / 18h15 ET):

  • Poids welter: Sean Strickland bat Tom Breese par décision partagée (29-28, 28-29, 29-28)
  • Poids mi-lourd: Luis Henrique da Silva bat Jonathan Wilson par TKO (punches) – Round 2, 4:11
  • Poids moyen: Kevin Casey vs. Elvis Mutapcic déclaré nul partagé (29-28, 28-29, 28-28)
  • Poids welter: Polo Reyes bat “Maestro” Dong Hyun Kim par KO (punches) – Round 3, 1:52
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

19 Commentaires

  1. Dominick Cruz pfouaa mais quel footwork,ses esquives,ses contres aussi bien en boxe qu en lutte,son Timming serieux il m a vendu du rêve techniquement sur ce fight un vrai fantôme insaisissable.Il a éteint Faber.Sinon content pour Hendo et idem pour Max Holloway qui ne fait que grimper,il est agréable à regarder combattre un combat contre Chad Mendes serait bien cool en attendant le José Aldo vs Frankie Edgar puis le vainqueur contre McGregor.

  2. Bisping…Mais qui te voyait devenir champion sérieux qui te voyait mettre Ko Rockhold,qui te voyait le battre.Un guerrier oui tu l es tu as livré de nombreuses guerres depuis tout ce temps à l UFC mais sans trop m avancer je pense que les gens le voyaient plus comme un éternel du top 5 que comme champion.Sa aura le mérite de faire descendre Rockhold,bravo à Bisping en tout cas il a pris en short notice personne ne croyait forcément en lui (même ses enfants dans les vlogs UFC sont pas trop chaud quand il parle de victoire) et il a mis la surprise de la soirée

  3. grave content pour Bisping le mma c’est ça on se doit de respecté son adversaire il a payé le prix fort rockhold surtout quand tu te croit meilleur et dénigre un grand champion sans aucun doute le meilleur de tout le temps Anderson Silva faut respecté chaque combattant ce pour ça je suis grave passionné de ce sport victoire net et sans bavure un beau KO Bravo Bisping pour tout ta carrière tu l’as merité même si c’est une grosse grosse surprise pour moi Jacaré ce a toi maintenant.

  4. Énorme Surprise…. Bordel!!! Bravo à Bisping! Le menton de l’un était plus costaud que l’autre… Rockhold qui a pris Bisping de plus haut que l’Himalaya a été puni… Il avait tout pour mettre Ko Bisping rapidement mais sans être un minimum humble, ça coince tôt ou tard. Superbe performance de Bisping qui a su gérer la distance et mettre le punch, les punch au bon moment avec suffisamment de puissance. Bravo! Ce sera finalement un Jacaré vs Bisping!

  5. Premier commentaire sur votre site que j’apprécie beaucoup :).
    Juste pour dire que le premier combat de la soirée fût juste phénoménal : Paul Reyes vs Dong Hyun Kim, sans oublier Hendo & Bisping, très belle soirée

  6. Je n aurais jamais mise un centime sur Bisping,m. si on m avait dit il y a encore un an de cela que bisping serait champion !!!… Oua je n y aurais pas cru!! Content pur lui même si je pense qu il va falloir bien la savourer cette ceinture elle ne sera pas chez lui pour très longtemps je pense. Mais bon bravo champion il est au top de sa division ! Je le félicite !! Mais bon bisping champion quoi !!! OMG!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici