L’UFC a annoncé aujourd’hui le potentiel dopage de son combattant poids plume Chad Mendes, qui a échoué à un test aléatoire de l’USADA.

Les détails sur la date du contrôle antidopage en question, ou sur la (ou les) substance prohibée détectée n’ont pas encore été divulgués.

« L’organisation de l’UFC s’est vue notifier aujourd’hui que l’Agence U.S. Antidopage (USADA) a informé Chad Mendes d’une infraction potentielle à la politique antidopage, suite au prélèvement hors compétition d’un échantillon, » peut-on lire sur le communiqué.

Mendes n’a aucun combat programmé. Sa dernière apparition dans la cage remonte à décembre 2015, lorsqu’il s’est pris un KO par l’ancien champion poids léger Frankie Edgar. Le sociétaire du Team Alpha Male est sur une série de deux défaites d’affilée.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

3 COMMENTAIRES

  1. Sale temps pour mendes et surtout le team alpha male qui était pourtant considéré comme l’un des meilleurs camps du pays…faber qui a connu une nouvelle désillusion, mendes qui perd pour la 3ème fois sur une tentative pour la ceinture…paige vanzant qui s’est faire surclassée par namajunas et qui a s’est mise à la danse pour oublier ^^ Tj qui a déserté etc… seule satisfaction le très bon parcours de cody !!

  2. Sa me rappelle cette interview de « faber – Cruz »ou faber disait que dillashaw avait un corps d’ados depuis que l’usada était présente , Cruz lui avait fait remarquer que c’est chez la team alpha male que dillashaw s’entraînait avant l’usada ..

LAISSER UN COMMENTAIRE