Pratiquement 3 ans après sa signature à l’UFC en 2014, l’ancien catcheur star de la World Wrestling Entertainment (WWE) Phil Brooks a enfin son premier combat dans l’octogone.

Celui que l’on connait plus sous le nom de CM Punk affrontera Mickey Gall à l’UFC 203, le 10 septembre à Cleveland.

Pour rappel, les deux combattants devaient à l’origine s’affronter à l’UFC 200, mais le combat fût reprogrammé, Punk souffrant d’une blessure au dos.

Pour rappel, le main event de l’UFC 203 opposera le champion du monde poids lourd Stipe Miocic à Alistair Overeem.

Pensez-vous que CM Punk réussira sa reconversion? 🙂

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

4 COMMENTAIRES

  1. Mickey Gall c’est 1-0 seulement à l’UFC avec une soumission en moins d’une minute sur un illustre inconnu…
    Donc même si Phil Brooks le bat, on ne pourra pas tirer de conclusion sur une réussite de reconversion…
    On pourra juste dire qu’il a battu un gars sans trop d’expérience qui n’avait qu’un seul combat à l’UFC, et s’il perd, on pourra juste dire que débuter à 37 ans à l’UFC c’est peut être un peu jeune ^^

  2. en meme temps on va pas lui mettre un monstre en face pour ces début mais bon on verra se que sa donne parceque sincerment depuis le temps qu’on la signé a l’ufc j’y croyai plus trop

  3. Franchement quand on voit les images de ses entrainements à CM punk, le mec il part de loin lol et y’à du taf…à 37 ans en plus ça sent vraiment le bide pour lui !!!

    Je lui prédis une carrière très courte à l’UFC et dans le mma, je serai même pas surpris si il décide d’arrêter juste après ce combat…que je pense qu’il perdra d’ailleurs…

  4. Franchement je suis pas d accord, on ne sais rien de lui en en terme bagages techniques, cadences d entraînement etc…
    Je précise que je ne suis pas fan du personnage ni même de catch, mais quelqu un qui aura pratiqué un minimum les sports de combats saura qu un compétiteur peut se faire défoncer par un non compétiteur à la salle. Et ça arrive plus souvent qu on le croit. Donc comme on dit « wait and see ». Prenez l exemple de Lesnar qui pour le coup je n aime pas du tout, faut bien avouer qu il a une lutte plutôt efficace et surtout très rapide dans ses déplacements, le mec a quand même battu des grands noms du sport style Franck Mir quand même. Donc je dis pas que Punk ira se taper des Rockhold ou Jacare mais attendons de voir son combat avant de juger. Quand on voit que Bisping peut devenir champion du monde moi je dis que tout peut arriver lol

LAISSER UN COMMENTAIRE