Surprise ! 😀

L’UFC vient de publier un communiqué informant que le poids lourd Brock Lesnar aurait échoué à un contrôle antidopage hors compétition datant du 28 juin, soit une dizaine de jours avant son combat contre Mark Hunt à l’UFC 200.

Le communiqué précise que les résultats du test ont été reçu le 14 juillet. Par contre, la (ou les) substance interdite trouvée n’a pas été divulguée.

L’organisation de l’UFC s’est vue notifier aujourd’hui que l’Agence U.S. Antidopage (USADA) a informé Brock Lesnar d’une infraction potentielle à la politique antidopage, suite au prélèvement hors compétition d’un échantillon, datant du 28 juin 2016 (…).

L’USADA, l’administrateur indépendant de la politique antidopage de l’UFC, se chargera de la gestion des résultats et de l’arbitrage approprié de cette affaire. Il est important de noter qu’il y a un processus d’examen complet et équitable, accordé à tous les athlètes, avant que des sanctions ne soient imposées.

Pour son retour dans la cage après près de 5 ans d’absence, Lesnar avait battu Mark Hunt par décision unanime lors du co-main event UFC 200. Avant le combat, Lesnar se moquait des accusations portées par son adversaire qui lui reprochait d’être « dopé jusqu’aux bronches ».

Après avoir empoché un pactole de 2,5 millions de dollars (hors prime pay-per-view) pour sa participation à l’UFC 200, Lesnar ne comptait vraisemblablement pas revenir à la compétition de toute façon. La WWE ne devrait pas non plus lui tenir rigueur de ce contrôle positif, si celui-ci est confirmé. Le catcheur doit d’ailleurs participer au SummerSlam du 21 août…

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

13 COMMENTAIRES

  1. Voilà comme le disais Hunt je comprends pas ,ben maintenant on comprends 😉
    J attends les fans qui disaient « Lesnar trop puissant etc » sans potion magique il fini comme un big foot etc

    D ailleurs autre news qui j espère sera traité c est le combat Fedor ,Maldonado. ..

  2. Je cherche Mohamed ….ou est il??
    On se fout de notre gueule ou quoi???
    Brock dopé!!! Mais c’est écrit dessus! Il est catcheur!!!
    Comme dirait un génie à poitrine généreuse…Allo quoi!!!

  3. Hahahahhaha!!! @mma rock

    Tu me cherche je suis la , Primo c un test hors compétition , secondo je parle de la performance du mec depuis son enfance c un freak un beast,qu’il s’injecte de la GHG ou j n c quoi je trouve que c’est normal comme culture américaine , toi et moi on parlais de ses intestin la cause de sa maladie !!! ,ce qui est anormal c’est qu’il se dope en compétition mec, la 3eme dès chose attendons le sors de la substance !!!! Ne soit pas vicieux mec , tu cherches de quoi m’attaquer !!! N’oublie une José frérot que L’AP a aussi obtenu des copies de trois lettres de l’USADA envoyées à Lesnar, informant le combattant qu’il avait passé avec succès des tests sur trois échantillons récoltés sur une période de neuf jours à la mi-juin, quelques jours seulement avant la collecte de l’échantillon positif, et comme je dit il avait subi de nombreux tests depuis l’annonce de son retour dans l’UFC le mois dernier.

    Donc frérot attendons voir c’est quoi ce bordel , mais mec génétiquement et naturellement parlant c un monstre!!

  4. C’est pas étonnant ! Par contre et sans prendre sa défense, tu peut passer positif pour des bêtises incroyables !

    En lisant la notice J’ai un spray pour le nez, y’avais marqué qu’en cas de contrôle antidopage tu peut être testé positif si tu suit le traitement.

    Un spray pour le nez les gars !!

  5. Une star du catch dopé…..Quel scoop…..J’en tombe de ma chaise. Pourtant a voir son physique j’aurai juré que BROCK ne prennait que des oeufs bio et du lait de soja.Non vraiment là , grand est ma deception…

  6. C est comme si je te disais le plus sincèrement du monde: Pamela Anderson, ses seins…. sur mà tete ils sont nautrel!!! ^^

    C est pas gros…c est évident quand il s agit de lesnar.

  7. Drôle de voir les  »ti-joe connaissant » parlé contre Brock Lesnar…. le gars pesait 105 Kilo ou 225 lbs à 15 ans et où il a remporté le championnat national Junior en 1998 et il remporte le championnat de lutte NCAA (Pas la WWE) des poids-lourds en 2000.
    Ce gars là à toujours été musclé Gros et je ne crois pas qu’il prenait des stéroide à 15 ans,
    On est en train de capoter avec l’USADA qui contrôle ceux qui veulent bien contrôler… vous tomberiez de votre chaise si le même organisme avait contrôler il y à 10 ans :)))

LAISSER UN COMMENTAIRE