Comme on pouvait s’y attendre, Mark Hunt n’a pas tardé à réagir à l’annonce du contrôle antidopage positif de Brock Lesnar, qu’il a affronté à l’UFC 200…

Dans une interview publiée sur son site markhunt.tv, le Super Samoan a naturellement manifesté son exaspération à l’égard de l’UFC et de son adversaire qui a potentiellement triché, et réclame une partie de la prime colossale dont a bénéficié celui-ci pour leur combat.

« Lorsqu’ils (les dirigeants de l’UFC) m’ont fait part de son exemption pour l’autoriser à revenir, je n’étais pas très content, mais ils m’ont assuré qu’ils étaient sur lui, » a déclaré Hunt.

Pour rappel, Lesnar avait été exceptionnellement autorisé à combattre à l’UFC 200, bien qu’il n’ait pas été contrôlé par l’USADA les mois qui précèdent, comme la politique antidopage de l’organisation l’exige.

« J’ai vu Brock se faire des millions pour ce combat, plus que n’importe qui dans l’histoire. Je veux savoir ce qu’ils comptent faire à Brock maintenant. Lorsque tu ne fais pas le poids, ils donnent 20% de la bourse à l’adversaire. Lorsque tu te fais attraper en train de tricher, tu devrais la perdre intégralement. »

« J’ai dit à Dana (White) que je voulais la moitié de la prime de Brock (…). Ils disent qu’ils essayent de nettoyer le sport, mais ce n’est pas l’impression qui s’en dégage. L’UFC est en train de dire, en quelque sorte, que si tu triches, tu n’es pas puni. »

« C’est la troisième fois que je dois combattre un tricheur dans ma carrière. Les deux dernières fois, je n’ai demandé aucune compensation, mais c’est la troisième fois, et j’en ai marre de les voir s’en sortir en trichant. »

« J’ai dit à Dana que je voulais être libéré de l’UFC s’ils ne résolvaient pas la situation. »

Pensez-vous que Mark Hunt obtiendra ce qu’il réclame? 🙂

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

12 COMMENTAIRES

  1. il a raison mais le gros dana va dire non ou le payer en dessous de table hors officiel declaration.
    car mark hunt n est pas bankable comme lesnar donc sa perte ne fera pas de gros dommage sur les ppw

  2. Sport de dopé , je ne comprend pas pourquoi les jeunes rêve d’aller à UFC , même si vous avez du talent sachez que les numéros 1 français en MMA pourrai facilement être dans le top 10 si il était stéroïdes comme les autres.
    De toute façon j’en ai marre de ces américain qui sont prêt à tout pour vendre du rêve .

  3. Quand a lesnar j’avais lu quelque part que pour ce combat il ne serai pas contrôler. Peu etre a cause du delai de prepa ou bien peu etre ce combat etait a prendre comme un super’ super fight. Mais quoi quil en soit les dirigeants de cette machine a frik savait parfaitement lesnar dopé

  4. Dana ferait mieux de continuer à faire de la promo pour des restaurants de Donuts, de burrito, de chewing gum, de bacon. Bref de la merde américaine pour le mini cerveau qu’il a.. mais pas manager une organisation de combat, tant de jeunes sérieux et assidus qui font de leur mieux pour integrer cette organisation. . Et ce gros con qui ramène cm punk et lesnar. ..

  5. Il a raison mais l ufc effectivement s en fou il est pas « bankable » donc à mon avis il vont lui dire non…

    Par contre toujours pas l info sur Fedor vs Maldonado car la aussi il y a gros gros scandale si notre ami nous lis va tu faire une news?

  6. Mais c’est catastrophique cet UFC 200!La blague du siècle, des annulations, dopage, remplacement de dernière minute en mode « t’inquiète »…
    Vraiment pas la grosse teuf qui était prévue en fait?
    Tellement pourri, j’ai maté que les highlights!Même pas du niveau de certains UFN!

LAISSER UN COMMENTAIRE