Malgré son rachat, l’UFC compte toujours poursuivre son expansion à l’international, et la Russie semble être la prochaine destination ciblée.

Invité de l’émission ‘UFC Unfiltered’, le président de la Big League Dana White a en effet révélé qu’un UFC en Russie serait dans les tuyaux pour 2017, avec le poids léger Khabib Nurmagomedov en tête d’affiche.

Nous allons poursuivre là où nous en étions (avec Lorenzo Fertitta), comme nous l’avons toujours fait, aller vers de nouveaux territoires.

Je n’ai pas vraiment donné d’information à Khabib, mais forcément, Khabib en Russie ne serait pas une mauvaise idée. Nous parlons donc d’aller en Russie, probablement avec Khabib.

Khabib Nurmagomedov facebook
Khabib Nurmagomedov facebook

Malgré son palmarès sans faille de (23-0) dont sept victoires à l’UFC, le challenger lightweight attend toujours désespérément sa chance au titre contre l’actuel champion de la division Eddie Alvarez, mais rien n’est encore décidé, sachant qu’une irruption de Conor McGregor pour lui griller la priorité n’est pas impossible.

Nurmagomedov affiche à son tableau de chasse des adversaires tels que Rafael Dos Anjos, Thiago Tavares, et Gleison Tibau.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

10 COMMENTAIRES

  1. je sais que je vais m’attirer les foudre mais j’aimerais le voir au moins une foi contre un top 3 avant la ceinture
    meme si je pense qu’il peut est va devenir champion il a affronter personne pour mériter une chance au titre
    rda il y a d2 ans il était a peine dans le top 10 depuis il a pas mal evolué

    je remet pas en doute les qualite de nurma juste ces adversaire

    il devait affronter cerrone ferguson depuis son retour au final il a affronter un mec quasi inconnu sans préparation

    un combat contre rda ou ferguson pour le prochain title shot sa m’irait trres bien

  2. Absolument, je suis d’acc avec toi. Pas certain d’ailleurs que Nurma les batte, RDA a énormément progressé depuis leur dernière rencontre (malgré sa dernière défaite…). Nurma est un bon combattant sans aucun doute mais un peu comme M.page, il a affronté quasiment que des adversaires pas bien classés. Il lui faudrait au moins un combat de guerrier avant le TS.

  3. je sais que peut être je vais AUSSI m’attirer les foudres, mais je pense que Nurma mettra tout le monde d’accord quelque soit l’adversaire qu’on lui opposera dans cette caté…et qu’il aura par conséquence la ceinture tôt ou tard.

  4. Mais pk pas… Qui sait…. Mais s il obtient la ceinture ce serait bien qu’il travaille le style car ses combats sont un peu ennuyeux à vrai dire. Mais effectivement, il a des qualités pour être champion.

  5. Entièrement d’accord avec vous les gars !
    Qu’il affronte un Ferguson, un Diaz ou Barbosa et ensuite ok pour le TS
    Takedown – Ground and pound pendant 5rounds, quel comabattant ennuyeux

  6. Oui lol, c est le cas de le dire… c’est pas un style varié mais avarié lol. Bref, un bon combattant qui gêne bcp la plupart des combattants mais dès qu’il aura q1 de fort en stand up et qui contrera sa lutte voire même le mettra au sol, ce sera du gâteau. Déjà, un combat contre le RDA actuel ou Ferguson ou Eddie ou Will Brooks qui a du potentiel ou même Joe Duffy l irlandais, suis sûr qu’il le fait passer un sale quart d’heure Joe Duffy… Non honnêtement, qu’ils combattent des adversaires de ce niveau et on verra après. Pour le moment c est très dur de Jauger son réel niveau un peu comme Mickael Page au bellator qui surclasse ses adversaires mais ce sont pas les TOP qu’il a battus….

    • « un bon combattant qui gêne bcp la plupart des combattants mais dès qu’il aura q1 de fort en stand up et qui contrera sa lutte voire même le mettra au sol, ce sera du gâteau. »

      C’était pas un top Dos Anjos ??? non mais LOL quoi…et ce dernier venait de battre Cerrone avant de perdre face à Nurma…il n’était pas fort en stand up RDA ? ni au sol ? vous avez du oublié qu’il a battu Bendo (ancien champion) Nate Diaz (en une fois lui ^^) après ça, et Pettis (ancien champion) et Cerrone (et son palmarès long comme le bras) de nouveau…
      Je ne sais pas ce qu’il vous faut moi pour vous prouver que le sambo c’est pas de la samba…^^

  7. Absent très longtemps, retour facile contre un nouveau non classé, catégorie très dense, qui bouge pas mal… Le voir faire un combat contre un top 3 scellerai son sort pr le t.s.

    A l heure actuelle son accession au t.s n est pas une obligation non plus pr l ufc, il peut être plus légitime en demandant un top et en le battant de manière convainquante.

    Ce que je veux dire par là C est qu il n en est pas encore au même point qu un jacare, de toute façon nurma lui même sait ce qu il a à faire pour avoir le statut de challenger n1, demander les autres tops rapidement et faire le taff… Il se peut qu un autre ai son ts avant lui, il pourra alors pleurnicher sur son sort ou demander un adversaire rapido (comme werdum qui est sur la même carte que overeem ) pr se placer n1 challenger.

    Werdum n’a pas obtenu le ts qu il voulai mais il fait ce qu il faut pr avoir le prochain rapidement, et si le prochain ts ne lui revient pas, il demandera très rapidement un autre adversaire histoire de rester très bien placer ds cette course au t.s . Je trouve que C est la bonne façon de faire, idem pr jacare, ils n’obtiennent pas ce qu il espèrent mais ils restent le pied au plancher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here