Hier soir, alors que la conférence d’avant combats UFC 203 était diffusée en direct de Cleveland, le ton est clairement monté entre les deux poids lourds prévus en co-main event Fabricio Werdum et Travis Browne.

Les deux athlètes ne se sont jamais réellement appréciés, et cette animosité a clairement été affichée durant leur staredown, où Werdum a laissé de côté son traditionnel ‘happy face’ pour fixer froidement son adversaire et lui lancer quelques amabilités en portugais, sa langue native.

Voici ce qu’aurait lâché Werdum rapporte MMA Fighting :

Je vais te briser le visage, bat*rd… Je vais te briser les cotes, espèce de clown. Tu sais que je vais te briser, tu le sais.

Pour info, quelque peu avant en conférence de presse, ‘Hapa’ avait sorti un cinglant : « Je vais pisser sur ses Cheerios ! », s’adressant à Werdum.  En d’autres termes, le géant poids lourd envisage de ruiner la soirée du brésilien samedi…

Ça promet ! 😀

Ne ratez pas la pesée de cet UFC 203 prévue ce soir à …

Quant à la carte des combats, celle-ci est consultable ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

4 COMMENTAIRES

    • Werdum est plutôt cool d’habitude, il est doucement en train de tomber dans le côté obscur de la farce..faut pas trop qu’il s’enflamme non plus, la dernière fois qu’il est parti en courant après Miocic ça s’est mal terminé et s’est assis sur son « happy face », d’ailleurs, il ne l’a pas ressorti cette fois, il a certainement retenu la leçon.

LAISSER UN COMMENTAIRE