Fabricio Werdum affrontait Travis Browne aujourd’hui, en co-main event de l’UFC 203, pour une revanche de leur premier combat gagné par le brésilien à l’UFC on FOX 11.

Découvrez ci-dessus les extraits vidéo de l’affrontement, partagés durant le post-fight show sur Fox Sports.

Si leur premier combat avait laissé un goût amer à Browne, ce-dernier devrait conserver des souvenirs encore plus pénibles de cette revanche…

Werdum a tout d’abord eu la bonne inspiration d’envoyer un coup de pied sauté en plein visage de son adversaire pour démarrer. Quelques instants plus tard, Browne semblait s’être disloqué le doigt en contrant Werdum et a demandé un temps mort à l’arbitre. Mais avant que ce-dernier ne puisse le lui accordait, ‘Vai Cavalo’ s’est empressé de frapper l’hawaïen au visage, lui rappelant qu’il y avait un combat à poursuivre. L’ancien champion poids lourd a ensuite globalement dominé les débats.

Comme si cela ne suffisait pas pour Travis Browne, et alors qu’une partie du public semblait huer Werdum qui ne s’est pas privé de se moquer, celui-ci a carrément disjoncté et a frappé Edmond Tarverdyan d’un coup de pied au corps. Le coach de Browne semblait lui dire sa façon de penser.

Le temps que tout le monde se calme, Werdum est finalement déclaré vainqueur par décision unanime (29-28, 29-27, 30-27).

Pour connaitre tous les résultats de cet UFC, c’est ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

16 COMMENTAIRES

  1. c’est vraiment un enc*ler ce werdum déjà il mais une patate a brown alors que l’arbitre avait mis un time out il fait un combat degueulase contre un mec qui boxer que d’un bras puis il fait son chaud contre des mecs qui font 30 cm et kilo de mon que lui

    Tarverdyan si tu veut devenir un grand boxeur vaut éviter d’aller chez lui

  2. Apres sa va critiquer mc gregor parce quil a une grande bouche il y en na qui joue les gentil mais sont pas aussi gentil d autre qui joue les mechant mais en vrai sont plutot tranquill, il a péter les plombs werdum depui un moment avec sont fucking duck face dégueulasse

  3. Au risque de déplaire moi Werdum il ma régalé il a fait une introduction de fou , et il a diversifié ces coups , s’était excellent , il a clairement pris du plaisir a se fight .
    aprés l’arbitre na pas accordé de times out, c’est travis qui la réclamé se qui est interdit , si tu te blesse tu abandonne tu reprend pas ton souffle etc..
    Werdum a perdu un ami récemment et je pense que les émotion on pris le dessus , aussi je ne comprend pas pourquoi le coatch de travis viens chercher des explication a la fin du fight .

  4. Attendez les gas si l’arbitre mais pas de time out il faut continuer.
    Les minutes et secondes passe ! Si non Browe aurait dû abandonner.

    Je trouve l’arbitrage vraiment moyen

    Pour la fin à mon avis il y a plusieurs chose à prendre au compte pour la réaction de werdum pression blabla dans les coulisses insultes etc… mtn c’est sur que c’est pas un exemple pour le monde du MMA et surtout pour les plus jeune qui regarde ce sport déjà mal vue dans plusieurs pays

  5. comportement très moyen de Werdum, même si à sa décharge, l’arbitre n’a pas time out clairement et Brown ne peut pas décider de stopper le combat. Par contre le coup de pied à la fin sur l’entraineur wow là normalement c’est suspension direct

  6. Déjà je savais pas que Brock Lesnar s’était reconverti en tant qu’arbitre.

    De deux je trouve que le fight of the Night aurait dû être Werdum vs Tarverdyan, je pense qu’avec un round de plus Fabricio aurait pu le finaliser.

  7. vraiment nul ce 203 et j ai quelque années de ufc derrière moi , Werdum et Brown qui se sont courue après .pour Overeen Miocic ont fait pareil pfff . avec le comportement de Werdum ce sera pas un ufc que je regarderai ont était proche du catch avec des coup pas vraiment franc ( n oublion pas ont était dans la catégorie des poids lourd )

LAISSER UN COMMENTAIRE