Toujours pas de title shot en vue pour Ronaldo ‘Jacare’ Souza!… Au menu, ce sera plutôt une revanche contre l’ancien champion poids moyen Luke Rockhold.

L’UFC a officialisé leur combat cette nuit, pour l’UFC Fight Night 101 prévu à Melbourne (Australie) le 26 novembre.

Pour rappel, les deux combattants s’étaient déjà affrontés en 2011 au Strikeforce. À l’époque, Souza avait perdu son titre de champion poids moyen par décision unanime. Le brésilien a ensuite enchaîné 8 victoires d’affilée avant de s’incliner par décision face à Yoel Romero à l’UFC 194. Mais il s’est dernièrement bien repris en arrêtant Vitor Belfort à l’UFC 198 par TKO au premier round.

Luke Rockhold, quant à lui, remontera dans l’octogone pour la première fois depuis la perte de son titre face à Michael Bisping en juin dernier. Avant cette défaite, l’américain avait cumulé 5 victoires consécutives, dont son impressionnante domination contre l’ancien champion Chris Weidman à l’UFC 194.

Beau choc en perspective, mais quelle déception pour Ronaldo Souza!…

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

6 COMMENTAIRES

    • Oui bizarrement il ont validé la victoire de Romero.

      Alors est ce peut être le fait que la commission est gobé de que yoel avait dit sur le coup du complément alimentaire qu’il aurai pris contre son gré ? (Ce que je crois absolument pas lol!)

  1. bon bah comme dab pour le pauvre Jacaré et même si il bat Luke Rockhold le pauvre, l’uf(con) va le laisser de coté ou lui filer Weidman ! au revoir le titre middleweight et je serai pas du tout surpris de le voir aller au bellator après ça !

  2. Oui quel dommage, Jacaré mérite un TS depuis longtemps! les deux plus forts de la catégorie s’affrontent maintenant. C’est en fait un combat pour la ceinture… mais virtuellement!

LAISSER UN COMMENTAIRE