L’UFC Fight Night 94 avait lieu cette nuit à Hidalgo (États-Unis), avec en co-main event, le combat poids moyen ‘Derek Brunson vs Uriah Hall’.

Découvrez ci-dessus les extraits vidéos de l’affrontement diffusés durant le post-fight show sur Fox Sports.

Une gauche à la mâchoire aura suffi à envoyer Hall à terre pour Brunson, qui s’est ensuite empressé d’enchaîner par plusieurs coups aux sol pour provoquer l’arrêt de l’arbitre (peut-être un peu trop rapide) à la minute 1:41 du premier round.

Les autres vidéos de cet UFC sont consultables sur la page UFC TV du site.

Enfin, vous avez accès aux résultats complets de l’événement ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

7 COMMENTAIRES

    • Il dit qu il a rien , que ça va… mais c est à la jambe de herbe dean qu il s agrippe… Il prend un gros down et ne réagis pas sur les 2-3 coup qui suivent, ça me semble assez clair, même si ça dejoue les pronos.

      Sur le down hall ne fait rien, à part tourner sa tête vers le crochet gauche du brunson.

      Ps: au fait c était quoi le game plan de hall???? Moi y en a pas comprendre…

  1. Oui on était proche du finish mais on en a vu se sortir de situations pires que ça, genre : Kongo/Barry ou Weidman/rockhold…
    De toute façon, très mauvaise soirée dans l’ensemble. Je crois pas avoir déjà aussi peu apprécié un UFC event…

  2. L arbitre a arrêté rapidement c est clair mais à la décharge de l’arbitre, Uriah tombe très lourdement sur ce gros punch et après, il ne défend plus du tout une fois mis au sol… Perso, je préfère Uriah, j étais pour lui, mais j’essaye de rester objectif, la première impression que j’ai eu, c était un arrêt du combat vraiment bcp trop rapide mais en regardant les images plusieurs fois, je trouve que c est plus litigieux que ça… Uriah ne donne plus l’impression de faire quoi que ce soit en étant dans une mauvaise posture en plus….

    • Oui c’est vrai qu’il avait les bras ballants mais ça se passe tellement vite qu’on se pose forcément la question du stoppage prématuré.
      L’arbitre a évité à Uriah davantage de dommages inutiles….c’est toujours ça !

  3. Oui, délicat quand on est arbitre de faire le bon choix. Il a voulu jouer la sécurité et ça a donné l impression que c était prématuré. Dur de dire. Mais Uriah ne peut s en vouloir qu’à lui même, il s est fait déborder, surprendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE