Alexander Gustafsson devrait combattre en tête d’affiche de l’UFC Fight Night 100, prévu le 19 novembre à Sao Paulo (Brésil), soit moins de 3 mois après avoir combattu à l’UFC Hambourg.

Le média brésilien Combate révèle en effet que ‘The Mauler’ devrait y affronter Antonio Rogerio Nogueira.

C’est la troisième fois que l’UFC tente d’organiser ce combat entre les deux mi-lourds. Gustafsson et Lil Nog devaient déjà s’affronter en 2012 pour le premier UFC Suède, mais le brésilien avait déclaré forfait sur blessure, et fut remplacé par Thiago Silva qui s’est finalement incliné par décision. La seconde fois, c’était à l’UFC Londres en 2014 que cela devait se passer, et Nogueira avait laissé sa place de la même manière à Jimi Manuwa.

Pour rappel, Gustafsson a gagné son dernier combat contre Jan Blachowicz par décision. Une victoire qui est intervenue après que le suédois ait perdu consécutivement face à Anthony Johnson à l’UFC on FOX 14, puis contre Daniel Cormier plus récemment à l’UFC 192.

De son côté, Nogueira a également subi la foudre de ‘Rumble’ Johnson, qui l’avait violemment mis KO en juillet 2014. Mais le brésilien signe un retour en force à l’UFC 198 en assommant à son tour Patrick Cummins.

Aucun autre affrontement n’est pour le moment dévoilé sur la carte, et ce ‘Gustafsson vs Lil Nog’ reste encore à officialiser par les dirigeants de la Big League.

Que pensez-vous du matchup?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

8 COMMENTAIRES

  1. Dommage qu’il n’affronte pas Badr…
    En ce qui concerne Teixeira, on ne le reverra sûrement pas combattre avant 2017, le KO qu’il a pris était vraiment méchant.

  2. on dirait qu’il n’est pas pret t’avoir le ts enfin il en prend pas le chemin avec ce combat alors qu’a chaque fois il est loin d’être ridicule dans les combats important.

  3. Je comprends surtout pas le choix de Nog’

    Il est archi décoré en MMA avec la reconnaissance de tout le monde mais La faut raccrocher, encore un ko inutile qu’il va se prendre.

    Je pensais sincèrement qu’il allait arrêter après s’être fait pulvériser par Rumble.
    Alors ok il sort d’une victoire mais le top LHW il ne le touche pas.

  4. Avant cette victoire contre Jan Blachowicz il a subi deux défaites contre le champion et une défaite particulièrement sévère face à Cormier, il pensait même arrêter pendant un moment. Laissons le se refaire une santé et il reviendra dans la course au titre plus tard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here