Michael Bisping avait envie de se faire la paire Chris Weidman et Luke Rockhold, et le britannique s’en est donné à cœur joie!

Dans un article du blog Champions.co qu’il a pris soin de rédiger lui-même, ‘The Count’ reproche en fait à Weidman de remettre en doute sa légitimité en tant que champion poids moyen UFC. ‘All Americain’ ne cesse de répéter ici et là qu’il se sent gêné de voir Bisping régner sur sa division.

Je pense que Chris est vraiment embarrassé par le fait que j’ai mis KO le type qui l’a dominé et dézingué. Il devrait être embarrassé pour un type qui se dit ceinture noire de jiu-jitsu et lutteur hors pair, mais qui laisse Rockhold prendre la position montée, puis une centaine de frappes s’abattre sur lui. L’arbitre aurait dû arrêter ce combat au 3e round. Où étaient ses sorties de garde montée? Il devrait plus être embarrassé par le fait qu’il s’est pris une raclée, alors que j’ai assommé Luke au premier round. Pourquoi devrait-il être embarrassé par le fait que je sois champion? Finalement, ce n’est qu’une question de temps avant que Chris Weidman ne la ferme définitivement. Il agit comme une petite sal*pe, et nous le savons tous. Tout le monde en a marre de lui et de ses pleurnicheries. Il est toujours désolé et cherche des excuses. Arrête de faire ta petite sal*pe, Chris. Retourne dans la cage, gagne un combat, et peut-être que nous pourrons parler.

Ça, c’est fait!

Pour ce qui est de Luke Rockhold, Bisping a livré son avis sur le prochain combat qui attendait celui-ci contre Jacare Souza, et sur sa nouvelle carrière de top model qui ne lui permet visiblement pas encore de quitter définitivement l’UFC.

Je pensais que Rockhold allait suivre les pas de Derek Zoolander, mais je suppose que cela ne marche pas aussi bien pour lui qu’il ne l’aurait espéré (…). Plus sérieusement, je pense que Jacare le bat. Je ne pense pas que Rockhold redeviendra le même. Je l’ai compromis, pour être honnête. Je pense avoir compromis son menton, c’est même certain. Jacare peut sans nul doute l’avoir debout. Vitor l’a fait, je l’ai fait, et Jacare peut le faire aussi. Rockhold est bon, ne vous méprenez pas. Il a de superbes coups de pieds et un très, très bon jiu-jitsu, mais il n’est pas si bon avec les poings. Si tu évites les kicks et tu t’approches de lui, tu peux l’avoir (…).

Je combattrai le vainqueur de ce combat ou le vainqueur de Yoel Romero vs. Chris Weidman. Cela ne fait aucune différence pour moi. Je combattrai Georges St-Pierre. Je combattrai Conor McGregor. Je combattrai n’importe lequel de ceux qu’ils souhaitent. Alignez-les et je les éliminerai.

Avant cela, Michael Bisping devra d’abord défendre sa ceinture contre Dan Henderson à l’UFC 204 le mois prochain.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

10 COMMENTAIRES

  1. Ce que je ressens de son état d’esprit, c est qu’il a les nerfs à vifs! Je pense effectivement qu’il battra Dan Henderson mais pour le reste… ça reste à voir!! Perso, il est loin du niveau des Top mais il est bon pour lui d’avoir autant confiance en lui, cela lui donnera une aura qui le transcendera sans aucun doute, de-là à gagner contre Jacaré, Roméro, Rockhold bis ou bien CMG…. mmm mmmm je suis curieux de voir ça, fais moi mentir!

    • Il est si loin du top niveau que ça ???
      Perso j’aimerai être aussi loin que lui en ayant battu Anderson Silva et Luke Rockhold sur mes 2 derniers combats…
      Puis un palmarès de 29-7 dont 16KO sur plus de 12 ans de carrière c’est vraiment pas si mal que ça au fond…surtout quand on voit qu’il a le plus souvent perdu face à des gars qui aimaient bien les « potions magiques »…Sonnen, Belfort, Silva et puis un certain….Hendo aussi.
      Alors Bisping avec la ceinture on ne s’y attendait pas trop c’est sûr…mais il n’a rien volé à personne et est allé la chercher tout seul sa ceinture….ça se respecte.

      • Oui il est loin de leur niveau…et contre Anderson Silva, tu vois une victoire de bisping pfiouuu. Même avec un Anderson silva qui faisait le clown, bisping était perdant. Mais bon avec qq bouteilles dans le nez, je veux voir bisping gagnant.

        • Sérieusement, il été à 2 doigts de perdre face à AS, mais c’est AS qui a fait l’imbécile et non Bisping…moi aussi je pensais que AS le finirait pendant ce combat, mais ça n’a pas été le cas…Bisping gagne logiquement aux points sur l’ENSEMBLE du combat, AS avait, une fois de plus, trop fait le guignol en pensant qu’il avoir remporté le combat, alors que Bisping, lui, c’est battu du début jusqu’à la dernière seconde…

  2. Ça sent le « jubilé » pour Bisping on comprend qu il est hyper heureux d être champion après toutes ses années mais qu il redescende sur terre.

    Il a eu la chance d avoir ce combat pour le titre,il a su saisir cette opportunité,mais après cela je suis quasi certain que Jacaré, Weidman,Rockhold voir même peut etre Henderson y roulerais dessus.

    Il est loin d être un « top fighter ».

  3. Je suis pas fan de lui mais si ya un truc à dire c’est que il est monter dans la cage et à mis ko rockhold point,ya même pas à débattre la gas est Champion c’est magnifique pour lui il a travailler dur et aujd il a sa ceinture c’est tout il est venu et à vaincu !

  4. Il profite de son temps c’est une bonne chose, il sait que son temps est réduit, il passera probablement Hendo ( et encore ) mais au prochain contender sérieux Jacaré ou Romero ou Rockhold qui fait pas le cretin, sa ceinture il La perd !

  5. Mdr il parle beaucoup javou qu’il m’a surpris en mettant ko rockold mais contre Silva ta frôlé le ko « sauver par le gong  » bref je pense aussi qu’il a l’avantage hendo n’est plus tout jeune mais il a toujours son h-bomb méfiance après tout peut arriver en mma mais bon on verra bien la suite des évènements

  6. Je n’aime pas le personnnage je le critique souvent mais faut dire une chose cest qu’il a une attitude de champion cest un bonome je pense que tout les prétendant vont le battre mais au moins il est confient et cohérent dans ses déclarations sur les rokold et weidman . Bonne mentalité il remonte dans mon estime j’y aurai jamais cru

  7. Ses propos sur Weidman sont nazes, par contre sur Rockhold:
     » Il a de superbes coups de pieds et un très, très bon jiu-jitsu, mais il n’est pas si bon avec les poings. Si tu évites les kicks et tu t’approches de lui, tu peux l’avoir (…) » Il a tout bon, certains voyaient un coup de chance dans sa victoire, moi j’y vois un gars qui a bien geré et cru en son plan… En gros Bisping c’est le gars dont personne y croyait qui a continué de bosser et s’ameliorer. C’est pas devenu un monstre inbattable, mais, ses adversaires devront le prendre au serieux s’ils veulent pas faire la sieste 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE