UFC Fight Night 95: Roy Nelson gagne par KO cette nuit, mais termine pourtant son combat mécontent. En cause, l’arrêt de l’arbitre jugé trop tardif…


Big C v BigF par funk7016

Nelson affrontait Antonio ‘Bigfoot’ Silva en main card de cet UFC Brasilia, et finit par éteindre la lumière chez le brésilien à la minute 4:10 du second round, ce qui était prévisible.

Seulement, ce qui l’était moins, c’est le petit pétage de plomb de ‘Big Country’ à la fin de l’affrontement, qui n’hésite pas à donner un coup de pied au derrière de l’arbitre John McCarthy et lui faire un doigt d’honneur…

Est-il allé trop loin selon vous?

Découvrez les extraits du combat et de la séquence via le lecteur vidéo ci-dessus.

Les autres vidéos de cet UFC sont consultables sur la page UFC TV du site.

Enfin, vous avez accès aux résultats complets de l’événement ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

11 COMMENTAIRES

  1. Lol le Nelson paye pas de mine mais il a une des ces patates de forain ca me fera toujours rire. J’aime bien le personnage genre le style écossais dans son barre avec sa bière qu’il pose pour t’en coller une bonne ahaha

  2. en meme temp quand tu voit hunt ou machida
    quand le mec et k.O il s’acharne pas dessus trop facile de sans prendre a l’arbitre
    quand il font des arrêt trop tôt ils se font critiquer

  3. Très difficile pour un arbitre de déterminer si oui la personne est K.O ou pas ,i je suis pour le faite de stoppé après un deuxième coup en fonction de la réaction du visage de la personne , car ça sert a rien de continué les coups si il est est K.O , en plus ça va lui affecté le cerveau y’a rien a gagner

  4. Big foot était « hors service »…bien sûr que Roy a eu raison de « s’énerver », c’est pas des frappes de de poids mouches qu’il balance le Roy…lui, il a bien vu que Big foot était « out », d’ailleurs il s’arrête de cogner et attend l’intervention de l’arbitre, un grand bonhomme Roy Nelson, comme Mark Hunt, respect.

  5. Brizlu: des bonhommes ces deux la, pas comme certain qui enfonce le clou mm quand l’adversaire est out. pour moi la polémiques sur l’interdiction du mma en fr est totalement passé a côté de cette question

  6. Bof je suis pas convaincu, big john est connu pr faire du bon boulot, j aurai même tendance à le croire lui… si pour sa défense il venait à dire que pr lui big foot était encore conscient j aurai tendance à le croire sur parole.

    D ailleurs sur les coups qu encaisse big foot, il reste conscient et bien en face en essayant de défendre (autant que faire se peut lol), il n’a pas l attitude de poirier électrocuté au sol , ni de hall qui se tourne vers les coups… et pourtant j ai regardé 20x la séquence.

    Si big foot est conscient , qu il continue de bouger la tête et les bras ds le bon sens et en fonction des coups adverses, je voie pas pourquoi on devrai l arrêtez même si c est l orage.

    le bémol si l on peut dire (c est pratique du fond de mon canapé) c est que ça va très vite, un gros punch l envoie au sol lourdement pr un down assez net, mais les 2-3 coup qui suivent n ont pas l air d achever le boulot , je crois que big foot voulais saisir les poignet pr tirer la garde, il commence a placer ses jambes pr repousser (donc meme si c est chaud, ça va quoi! et big john est au aguet) puis Bim une droite fini par passer et la en une fraction de secondes big foot est ds le brouillard et la l arrêt s impose.

    Et c est pas parce que Nelson dit qu il’est out que c est forcément le cas, je trouve l arret moin tardif que celui de rda vs alvarez ou , Raphaël est ko debout et prend bcp de coup inutile.

    Il existe une vidéo de Roy Jones ou après une grosse attaque il regarde l arbitre et lui dit « il faut le stopper, il est k.o!! » Et l arbitre lui répond « tu dois le finir »… Roy hausse les épaules et acheve le boulot en 2 coup de plus! C est aussi ça le combat à mon sens…

    même si je suis contre les coups en trop comme tout le monde. Ds le cas de nelson vs foot, je ne trouve pas que ca été le cas.

  7. L’attitude de Nelson est inacceptable et punissable :

    il y a un arbitre et c’est LUI « le patron » dans l’octogone.

    Il doit être respecté même s’il commet (involontairement) une ou des erreurs :

    c’est un être humain, pas un robot.

    J’ose espérer que Nelson sera puni pour son geste déplacé et scandaleux sur l’arbitre.

LAISSER UN COMMENTAIRE