Accueil PHOTOS Dana White tient absolument à ce que Conor McGregor affronte Jose Aldo

Dana White tient absolument à ce que Conor McGregor affronte Jose Aldo

5
4068
aldo-mcgregor-ufc

Qui combattra en main event de l’UFC 205? C’est la question que beaucoup de monde se pose actuellement au sein de la communauté des fans de MMA, alors que la plupart des combats de la carte sont déjà dévoilés, dont deux title fights.

La réponse à cette question pourrait bien être apportée demain, lors de la conférence de presse de présentation de l’événement, mais nous savons déjà que Conor McGregor ne sera pas de la partie.

Bien que l’irlandais affirme être en bonne santé et prêt à combattre le 12 novembre, le président de l’UFC Dana White aurait déjà fermé la porte à cette éventualité.

Yahoo Sports rapporte en effet que la blessure au pied de ‘Notorious’ survenue pendant son dernier combat contre Nate Diaz à l’UFC 202 ne serait pas encore rétablie.

« Le pied de Conor est touché, mais il pense pouvoir combattre, » a déclaré White. « Je veux qu’il affronte Aldo. »

À coté de ça, le président de l’UFC tenterait de mettre en place un combat pour le titre poids léger entre le champion Eddie Alvarez et le challenger n°1 de la catégorie Khabib Nurmagomedov.

Deux contrats ont d’ailleurs déjà été proposés aux combattants, l’un pour l’UFC 205, l’autre pour le 206, qui seraient déjà signés par Nurmagomedov.

Seulement, Alvarez semble encore insister pour obtenir son money fight contre McGregor.

« Alvarez veut combattre McGregor, parce que c’est un combat facile et cela représenterait beaucoup d’argent, » a déclaré Nurmagomedov à Yahoo. « Mais il doit m’affronter. Dana White m’a dit, ‘il va t’affronter, il doit le faire’. Son palmarès à l’UFC est de 2-1 seulement, et il a perdu comme une mauviette face à Cowboy (Cerrone). Comment a-t-il pu avoir son title shot? »

« J’ai travaillé tout ma vie pour ce titre. Le Madison Square Garden est la plus grande arène au monde. Bien évidemment que j’aimerais combattre là-bas. Mais, que ce soit au Congo, à Manille, en Russie, au Canada, ou au Brésil, je m’en fiche. Tout ce que je veux, ce sont 25 minutes dans la cage avec Alvarez. »

« Mettez-moi dans une cage quelque-part avec lui et fermer la porte. Alors, je pourrais montrer au monde qui est vraiment le meilleur. »

Nurmagomedov a d’ailleurs tellement envie de combattre pour la ceinture qu’il a déclaré être même prêt à remplacer Dan Henderson à l’UFC 204 en cas de blessure de celui-ci pour affronter le champion poids moyen Michael Bisping.

« Ce ne serait pas un problème, » a-t-il affirmé.

L’aigle a visiblement très faim… Aura-t-il finalement sa chance au titre contre Alvarez comme Dana White l’a annoncé?

La réponse demain, peut-être… 🙂

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

5 Commentaires

  1. Wow ça trash talk le nurma en vrai, j’avais jamais vraiment fais gaffe mais on croirait McGregor ahah. Après en sport de combat y a tous les styles, les modestes, les pas cools, les excentriques, les trash talker, bref chacun a un style à lui ce qui me déplaît pas, faut de tout pour faire un monde. Faut pas oublier le fait de trash talker et manquer se respect. C’est ça le truc, qu’importe, à chaque fois on se serre la main à la fin du fight, même si on la pas serré à la pesé. En tout cas Nurma a l’air d’avoir confiance en ses capacités, let’s see !

  2. le palmarès de alvarez est de 3-1 a l’ufc a près si khabib n’etait pas de longue blesser il aurait eu son title hein.

    et puis vla les noms quu’a accrocher eddie a son tableau de chasse:
    aoki,chandler,pettis,melendes, dos anjos bref la creme de la creme, toi khabib tu a juste aligné dos anjos(certes avec la maniere)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici