L’UFC 207 continue de prendre forme et c’est un autre combat poids welter qui vient d’être annoncé après celui qui opposerait Tarec Saffiedine à Matt Brown.

Ainsi, Johny Hendricks effectuerait son retour dans l’octogone pour faire face à Neil Magny le 30 décembre. Le combat fut révélé la nuit dernière pendant l’émission ‘UFC Tonight’.

Ancien champion des 170 livres après le départ de Georges St-Pierre, Hendricks a perdu sa ceinture contre Robbie Lawler à l’UFC 181, quelques mois plus tard après l’avoir remporté contre ce-dernier. Depuis cette défaite, le parcours du texan est plutôt mitigé. Après avoir battu Matt Brown à l’UFC 185, il s’est incliné à deux reprises, essuyant d’abord un KO face à Stephen Thompson au mois de février cette année, puis une défaite par décision contre Kelvin Gastelum à l’UFC 200.

De son côté, Magny s’est récemment pris un KO contre Lorenz Larkin à l’UFC 202. Il avait gagné 10 de ses 11 derniers combats avant cet échec.

Ci-dessous, la carte provisoire de l’UFC 207 à ce jour:

  • Amanda Nunes vs. Ronda Rousey – combat pour le titre poids coq féminin
  • Alex Garcia vs. Mike Pyle
  • Sabah Homasi vs. Brandon Thatch
  • Tim Means vs. Alex Garcia
  • Johny Hendricks vs. Neil Magny
  • Matt Brown vs. Tarec Saffiedine
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

10 COMMENTAIRES

  1. Content pour Magny qui aura l’occasion de rebondir après sa défaite face à Larkin.J’avais halluciné quand on lui avait donné Larkin après qu’il ait battu Gastellum alors que Gastellum se voyait proposer Hendricks!! Magny le mec besogneux qui doit sa place actuelle à zero pourcent de talent naturel ,zero pourcent de coup de pouce de l’UFC, mais 100% de taf…Huge respect for this guy!!!

    • neil a galerer a faire sa plaçe car il a participé au tuf 16 (il avait perdu en demi contre mike ricci un lightweight….) le tuf 16 qui fut considéré comme le plus faible et mediocre de la part de dana, du coup un mec qui n’as pas pu arriver en finale de ce tuf n’avait aucune faveur de l’ufc…..

      Pour hendricks la descente aux enfer commençe , depuis la signature de l’usada avec l’ufc le mec enchaine des performançes douteuses comparé a avant…..bizarre hein.

      • Ah tiens je connaissais pas cette histoire du tuf 16, intéressant…

        Pour Hendricks ,même constat que toi, c’est suspect, mais pas de preuve,donc innocent a priori..Mais en tout cas ça fait pas mal de temps qu’il fait plus rêver,en plus il rate une pesée sur 2 c’est gravos..

        • Oui sauf que Vitor lui tous le monde était au courant que le mec se dopait depuis longtemps.

          Hendricks lui je suis persuadé qu’il tapait dedans, le mec est le seul a avoir poussé GSP dans ses derniers retranchements, fait 2 combats de folie face a Lawler, USADA arrive et il devient méconnaissable, enchainent les performance douteuse, se fait carrement surclasser face au futur champion de la caté et fait un combat médiocre face a Gastelum, pour moi il est fini et franchement sa ne me fait ni chaud ni froid tellement je n’aime pas le personnage et sa maniere de combattre.

        • vitro etait sous trt(traitement thérapique de teso) car son corps ne produisait pas assez de testo justement.

          d’ailleurs weidman a voulu l’eviter pendant longtemps et l’as affronté quand les trt etait interdite.

          Après qu’un mec de 35 ans ne puisse plus fabriquait de testo c’est anormale et justement vient du fait qu’il ait abusé des steroides plus jeunes(du coup le corps arrete machinalement de fabriqué de la testo)
          D’ou le fait que vitor sans trt a un corps de papy car son corps ne fabrique plus de muscles….

  2. Dos Santos, Hendrix, Belfort, Pettis, Dos Anjos, Mendes, Machida, Gonzaga, Melendes, Lombard etc…

    Avec L’USADA, ils sont redevenus « normaux »…

    • Moi j’enleverais RDA de ton classement, RDA dominait outrageusement ces adversaires, il perd sur un punch qui le met dans le rouge ce qui permet a Avarez de terminer le boulot mais avant sa il marchait sur Alvarez, donc je pense qu’il va falloir encore attendre un peu et voir déja son combat face a Ferguson avant de parler d’usada et de dopage pour lui.

      • rda dopait c’est bon pour les fans de pettis qui ont pas admis normal voir leur idole se faire maltraiter, or depuis pettis a enchainait 3 defaites et 1 victoires difficile contre oliveira.

        Enfin beaucoup ignore le parcours de rda:
        il rentre a l’ufc en etant juste a un exellent jujistu-ka(oui la vielle epoque ou certains n’avait qu’une displicine) il alterné les hauts et bas puis est allé aux king mma se faire entrainer par la legende cordeiro(maitre du striking ,coach de shogun et wand au pride) et aussi travaillé enormement sa souplesse, du coup en l’espace de 3 ans dos anjos a fait des progrès phenomenal en strike allier a une vitesse accrue notamment au fait qu’il ait travaillé sa souplesse(trop musculeux avant) et voila comment en arrive a dos anjos au sommet de la caté.

        Cordeiro a fait la meme avec un jujitsu ka de legende a savoir werdum.

  3. il a surtout un gros problème de poids naturel
    et est trop petit pour les moyen

    gsp tout le monde considère que c’est le mec le plus propre qu’hendrick c’est doper pour tenir la distance etc… déjà physiquement gsp il est louche puis l’usada arrive et lui arrête

    il a jamais était contrôle positif apart pars les fan de gsp

LAISSER UN COMMENTAIRE