La carte UFC Mebourne prévue le 26 novembre vient d’essuyer une grosse perte puisque son main event ‘Rockhold vs Jacare’ serait annulé.

Le site MMA Fighting rapporte à l’instant que Luke Rockhold aurait été contraint de déclarer forfait pour son combat revanche contre le brésilien, en raison d’une blessure dont les détails n’ont pas été dévoilés.

L’annonce officielle de l’UFC se fait encore attendre, mais Ronaldo Souza devrait vraisemblablement être retiré de la carte également, sachant qu’il a déjà fait savoir qu’il ne voulait rien d’autre qu’un combat pour le titre contre Michael Bisping en remplacement.

Approché par le média américain, Gilberto Faria (le manager de Souza) a néanmoins déclaré qu’il ne croyait pas beaucoup en cette option:

Michael Bisping fuit ‘Jacare’. Il a tellement peur de lui. Il préférerait combattre quelqu’un comme Dominick Cruz (…).

Un ‘Bisping vs. Jacare’ à l’UFC 206 serait pourtant bienvenu, d’autant plus que ‘The Count’ souhaite absolument être de la fête à Toronto…

La fight card provisoire de l’UFC Fight Night 101 est consultable ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

17 COMMENTAIRES

    • C’est Rockhold qui a été en carton pas Bisping…d’ailleurs je ne vois pas où il a choisi ses combats pour l’instant…Silva, Rockhold, Hendo, si c’est ça choisir ses combats…

      • Entièrement d’accord avec toi !
        Manquerait plus que les « fans de mma » disent que the count a volé le titre !
        Il n’a rien demandé Bisping est là depuis 10 ans, il a combattu tous les combattants de sa caté, il est le champion poids moyen et il le mérite ! Lorsque Jones refusait d’affronter Gustafsson pour se faire des fights facile (sonnen, Belfort) ou actuellement McGregor qui choisit les siens il n’y a plus personne pour parler là.

      • Ok donc c’est pas lui qui a demandé a combattre hendo ? A 46piges hein et maintenant il ve diaz oh faut arrêter les conneries le mec ve sécurisé sa ceinture je le comprends vu son niveau et pourquoi il demande pas un combat contre jacare ou romero voir weidman ?
        Arrête de me faire rigoler t’es trop marrant

  1. Avec tous les noms que tu viens de cité Bisping avait tout a gagner et rien a perdre contre ses gars la. Contre Silva il se fait clairement corriger les deux derniers rounds , contre Rockhold c’est un Lucky punch et contre Hendo a 46 ans il se fait down deux fois et corriger par un papy en retraite.

  2. Oh non… Je voulais vraiment voir cet affrontement.. Mais comme dis précédemment TITLE SHOT QUOI!
    Cette occaz magnifique!
    De toute façon, je ne vois que ce combat de possible, qu’ils évitent de nous sortir Mousasi de derrière les fagots même si je l’apprécie bien.

  3. Je suis dans le wagon les amis, un title shot pour Jaca c est amplement mérité.
    PS: Pour ce qui est de Rockhold, ca me fait ni chaud ni froid, je n’aime pas ce combattant, trop arrogant a mon gout et doit avoir un énorme trou a la place du nombril.

  4. Putain Michael Bisping champion je ne m’en remets toujours pas… Rockhold il me fait vraiment chier pardon hein mais vraiment il me saoule. Tout son est de sa faute ! C’est à cause de ce type-là qu’on en arrive là ! lool. Ce gars prend Bisping en short-notice et se fait détruire au 1er round comme une merde. Si Rockhold aurait faits le job face à Bisping, on aurait eu Rockhold-Jacare ll et ça aurait été le feu serait le feu Lol bon je m’enporte un peu.
    Là il s ‘blesse… Bon c’est la vie d’un combattant mais putain Jaca mérite le T-S amplement ! Je veux voir Jacare avec la ceinture ! Diaz et Saint-Pierre ne combattront pas Bisping, il n’a plus d’issu possible ! Il a ouvert sa gueule en disant qu’il voulait combattre à Toronto… Qu’il assume ! Qu’il accepte Jacare !

    Attention, Bisping n’a pas volé son titre, c’est Rockhold qu’il lui a donné. Bisping n’a battu que 4 bigname. 3 qui avait une moyenne d’âge de 42 ans qui lui ont donné du fil à retorde, et Rockhold qui a totalement négligé Bisping.

  5. Bisping acceptera d’affronter Jacare à Toronto, il n’a pas le choix et doit assumer de se frotter au haut de la hiérarchie. L’UFC a trop négligé les classements qu’ils ont eux même intronisés (Cruz vs Garbrandt est le dernier exemple en date) et l’organisation va pousser pour ce combat. La colère des fans est de plus en plus gênante pour le développement de l’image du sport.

LAISSER UN COMMENTAIRE