Vous êtes certainement impatient de voir le choc poids plume entre Anthony Pettis et Max Holloway à l’UFC 206, et cela se comprend, sachant qu’il opposera deux des athlètes les plus spectaculaires du circuit.

L’un est un ancien champion poids léger qui cherche à se reconstruire chez les plumes, l’autre est un jeune prodige hawaïen qui est tout prêt du sommet dans cette catégorie, et les deux pourront certainement prétendre au title shot en cas de victoire. Tous les ingrédients sont donc réunis pour que les fans vivent un grand moment en les regardant.

‘Un grand moment’, c’est justement la promesse que fait Max Holloway aux fans de l’UFC dans un récent entretien pour FloCombat.com.

Je suis plus que content de ce combat. Anthony Pettis est un ancien champion, et je suis impatient d’y aller et faire un pas supplémentaire vers l’excellence. Je suis impatient de montrer un exemple de plus de ce qu’est Holloway, qui est le meilleur combattant au monde. Pettis fait ce que moi-même j’aime faire, et c’est le striking. Les gens auront besoin de se poster devant leur écran le 10 décembre, parce que Pettis et moi allons envoyer les poings et les pieds, et ce sera quelque chose que vous ne voudriez jamais manquer. Ce sera l’hawaïen contre le portoricain, et les deux cultures sont réputées pour fournir de supers combattants. Ce sera une grande soirée. Je suis tellement excité à l’idée d’être finalement face à quelqu’un qui voudra rester debout et échanger avec moi. Pettis est un ancien champion, et je n’ai que du respect pour lui, mais lorsque la cage se fermera, il verra ce que Max Holloway amène sur la table.

Holloway ne pouvait pas mieux promouvoir son combat !

Pour rappel, l’UFC 206 se tiendra à Toronto le 10 décembre, et proposera en main event le combat pour le titre mi-lourd ‘Cormier vs Johnson’.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

4 COMMENTAIRES

  1. ça fait un moment que showtime n’as pas etait spectaculaire(certes contre oliveira il s’est bien demerdé pour le soumettre ,belle perf)

    Holloway a toujours delivré dans ses combats, a moins d’un one shot ko, ce combat va etre sublime et bien violent, très hate de voir ça.

  2. trop drole la phrase《et les deux pourront certainement prétendre au title shot en cas de victoire.》
    Pour Holloway je comprend mais pour Pettis la je ne suit pas trop sur cest 4 derrière sortie le gars a 1 victoire et ca parle de title shot. :/

  3. @matnak oui mais un shot face a quel champion?? car il y a déja un champion interim et un champion inactif (dans la caté) depuis presque un an..comment ça se passe??

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here