UFC 146: Mark Hunt pense que Frank Mir sera choisi pour combattre Junior Dos Santos

Depuis l’annonce des résultats positifs de Alistair Overeem au test anti-dopage, de nombreux fans sur twitter on réclamé la participation de Mark Hunt pour remplacer le combattant néerlandais au ‘main event’ de l’UFC 146 contre le champion poids lourd Junior Dos Santos.

Interrogé sur cette possibilité par le site MMA Junkie, Le ‘Super Samoan’ se dit très flatté que les fans aient pensé à lui, mais il assure ne pas avoir été contacté par l’UFC  pour le moment. Il pense plutôt que Frank Mir sera choisi:

« Ouai, je ne pense pas qu’ils m’appelleront (l’UFC). Mais il y a un bon rassemblement. J’ai quelques 300 suiveurs maintenant sur twitter, ce qui est pas mal. »

Le compte @markhunt1974 en est à plus de 3600 suiveurs au moment où j’écris cette article..

Le légende néo-zélandaise du K-1 a également donné son avis concernant la prise éventuelle de produits dopants par Overeem. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne parait pas du tout surpris. Vous me direz, on n’est nombreux à ne pas l’être également.

« Je ne pense pas que ce qu’il mangeait était de la viande de cheval. Je pense que Alistair a vraiment déconné. Tout comme Barnett avait déconné. Mais ils recommencent toujours. Je suis sûr que beaucoup d’autres utilisent des trucs pour réussir. Tout cela est dissimulé. »

On reconnait bien le franc parlé légendaire de Hunt qui est une nouvelle fois tout à son honneur. C’est aussi ce qui fait qu’il est très apprécié des fans. Vous ajoutez à cela, son retour au plus haut niveau de la scène MMA, après sa longue traversée du désert de 2006 à 2010 où il avait perdu ses six combats, et vous obtenez le plébiscite qu’il connait aujourd’hui.

Lisez ce qu’il dit sur le sujet:

« Je pense qu’ils (les fans) aiment juste voir quelqu’un qui a été longtemps au fond du trou revenir (au plus haut niveau). Tout le monde a des moments difficiles. La planète entière traverse des mauvais moments. Je pense que c’est juste qu’ils aiment voir le challenger revenir en force. Les gens vont toujours à contresens »

Le combattant le mieux placé pour remplacer Overeem contre Junior Dos Santos semble donc être Frank Mir. Malgré tout, Mark Hunt est convaincu que si l’UFC lui donnait sa chance, il pourrait faire le show avec le champion brésilien.

« C’est un striker, je suis un striker, donc çà peut se jouer à rien. En MMA, il pourrait perdre. »

« Je pense que c’est Mir qui le combattra. Il ne l’ont pas annoncé encore? »

En attendant, Hunt combattra le géant Stefan Struve lors de ce gala. Et une victoire contre le hollandais, le propulserait pour le coup pas très loin du ‘title shot’.

Mark Hunt en touche quelque mots:

« Je vais essayer d’y aller et être moi même, pour moi, surtout à ce moment de ma carrière. Elle touche à sa fin, alors obtenir un title shot… pour l’année prochaine, ce serait super. »

Alors chers lecteurs, pensez vous que Mark Hunt doit avoir sa chance maintenant pour le titre, où doit-il attendre?

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.

Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et nous suivre sur twitter.

 

, ,

4 réponses à UFC 146: Mark Hunt pense que Frank Mir sera choisi pour combattre Junior Dos Santos

  1. you know 6 avril 2012 à 21 h 25 min #

    Sa serait beau qu il est le title shot,peut etre pas de suite parce que sa serait imeriter je pense mais dans 2 ou 3 victoires.Et si Cigano est toujours champion ce qui est fort possible sa risque de faire un combat monstrueux si sa reste debout.

  2. Naseem Z 6 avril 2012 à 22 h 48 min #

    Salut,

    2 ou 3 victoires encore pour Hunt, çà va faire beaucoup, il est plus tout jeune. Mais bon je préfère que Frank Mir y aille d’abord pour se faire démolir. :D

  3. you know 6 avril 2012 à 23 h 59 min #

    Salut,

    Ca c est ecrit d avance sa va etre pareil que son combat contre carwin il va se faire avoiner sans rien pouvoir faire.Et concernant Hunt sans 2 ou 3 victoire de plus j imagina mal White lui faire cadeau d un title shot.

  4. Naseem Z 7 avril 2012 à 9 h 27 min #

    Contre Brock Lesnar, c’était pas mal non plus. lol Dana White a annoncé que çà ne sera pas Mir.. Le nom de Dan Henderson circule..

Laisser un commentaire