Comme beaucoup, l’ancien champion poids léger Anthony Pettis a été impressionné par la performance sans faille de Conor McGregor face à Eddie Alvarez à l’UFC 205. Mais cela ne l’empêche pas de penser pouvoir lui-même le battre pour autant.

Approché par TMZ après le main event UFC 205, Pettis est revenu sur la victoire de ‘The Notorious’, et a tout simplement déclaré qu’il voulait prendre ses deux ceintures, celle des plumes et des légers.

Man, c’était un truc de fou, frère. Conor a une main gauche qui vient de l’enfer…

Oui, forcément, frère (c’est le meilleur qui a gagné). Il a botté le c*l d’Eddie. J’ai combattu Eddie, et Eddie a un bon menton, mais Conor l’a fait plier.

Je suis excité de voir ce qui va maintenant se passer. S’il reste combattre, j’arrive pour prendre cette sangle des 145 et la 155.

En attendant, ‘Showtime’ devra passer le test qui l’opposera à Max Holloway à l’UFC 206 dans moins d’un mois…

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

14 COMMENTAIRES

  1. Malheureusement il ne corrigera jamais ses lacunes, je me permets de dire ça parce que ça se voit que Roufus l’a fait bosser sa boxe juste pour cacher ses kicks. Yep il a des coups de pied diabolique, mais sa boxe anglaise est horrible. De plus ses kicks souvent envoyés le rendent vulnérable aux projections c’est pour ça qu’il recule jusqu’à à se coller à la cage face aux lutteurs….

  2. La boxe de Pettis je la trouve pas si horrible en vrai ! Il se débrouille ! Je trouve qu’il manque un peu de coup d’oeil pour sa défense… c’est dommage^^ Ca m’attriste un peu car c’est vraiment un super combattant ! Et sa défense de TD là c’est vraiment laborieux ><

  3. Absolument Pettis est un très bon combattant, il a des kick superbes et une boxe pas trop mal, il manque un peu de puissance selon moi. Le pb c est qu’il reste sur ses acquis depuis des années et ne se remet pas en cause quand il perd. Il y’a toujours une autre raison quand on l’entend mais il ne remet pas en question ses compétences. Je pense que pour devenir le meilleur ou l’un des meilleurs, on doit se remettre en question et toujours vouloir progresser davantage pour parfaire les domaines moins bons. c’est dommage car c était l’un de mes préférés jusqu’à ce que je découvre ses mauvais côtés de sa personnalité et de son professionnalisme. L’un est l’autre sont étroitement liés dans son cas 😉

  4. Avec le melon qu il a , voir conor rouler sur l or, ça doit être une source incommensurable de motivation^^

    Si pettis à une boxe dégueulasse, il ont quoi comme genre de boxe les autres??

    Sa boxe est loin d être moche, et il sait l utiliser pour cacher ses kicks… Il n est pas mayweather mais il a un niveau en anglaise plutôt ds la moyenne haute de l ufc.

  5. c’était un putain de phénomène quand même
    mais progresse pas régresser même et pas régulier
    mais quand il devient champion et bat melendez je pensait vraiment qu’il aurait était champion longtemps
    sa fait un moment qu’on voit plus show time

  6. déja qu’il remonte son froque aprés les déculotée et ensuite ont verra si il a besoins de ceinture .bien sur j’aime bien petit ,et c’est normal qu’il le pretende mais est ce le moment ?

  7. Pettis doit rester focaliser sur un Holloway en grande forme, et ne pas encore se « disperser » sur des objectifs qui pour le moment sont hors de portée.
    Même si ça ne me déplairait pas de revoir le « Showtime » spectaculaire d’une autre époque, évidemment.

      • oui…mais Holloway est grand comparer à un Mendes ou même un Alvarez…ce qui aide fortement à tenir la distance et ne pas prendre de KO justement…d’ailleurs personne ne l’as mis ko/tko l’hawaïen…ça ne sera pas plus facile pour Pettis, je donnerai même un avantage à Holloway qui est jeune et en progression constante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here