Antonio Rogerio Nogueira va retrouver Ryan Bader ce weekend dans l’octogone, plus de 6 ans après l’avoir affronté à l’UFC 119.

À l’époque, Lil Nog s’était incliné par décision face à l’américain, mais il est convaincu cette fois de l’emporter avec la manière, en tête d’affiche de l’UFC Fight Night 100 Sao Paulo.

Interviewé récemment par le média brésilien Combate, Nogueira a tout simplement affirmé avoir préparé le gameplan qui lui permettrait de mettre KO Bader, dès le deuxième round.

Je pense qu’il va essayer de combattre au sol, parce qu’il a une très bonne lutte. Mais je pense qu’il est trop confiant. J’ai combattu des lutteurs avant et j’ai fait mes preuves. Je ne pense pas que ce sera aussi facile qu’il ne le pense. Il va avoir besoin d’un gameplan solide pour me faire tomber, parce qu’il finira par échanger des frappes avec moi et je vais en profiter.

Vous pouvez parier votre argent que je le mettrai KO. Je ne sais pas quand, parce que Bader est toujours très explosif au début. Mon but est de traverser la tempête au premier round et essayer de le mettre KO au deuxième. C’est mon pari pour ce combat.

Pour rappel, les deux athlètes ont chacun gagné leur dernier combat. Bader avait foudroyé Ilir Latifi d’un coup de genou à l’UFC Fight Night 93, tandis que Nogueira s’était débarrassé de Patrick Cummins par TKO à l’UFC 198 en mai dernier.

Qui l’emportera pour cette revanche selon vous?

La fight card UFC Fight Night 100 est consultable ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

1 commentaire

  1. Quelques années avant j’aurai dit c’est possible mais la sincèrement j’en doute fort
    Avant c’était un monstre nogueira
    Mais plus maintenant
    Il a eu une carrières respectables
    Du genre hendo
    Mais un moment donné faut être réaliste
    Mais bon sa reste du mma
    Tout est possible

LAISSER UN COMMENTAIRE