Accueil ACTUALITÉS UFC Kamaru Usman veut Demian Maia après l’UFC Fight Night 100, pour prouver...

Kamaru Usman veut Demian Maia après l’UFC Fight Night 100, pour prouver qu’il est le meilleur grappler des welters (vidéo)

1753
9

Kamaru Usman (8-1, 3-0 UFC) aborde son quatrième combat dans l’octogone avec le plein de confiance, et pense battre Warlley Alves ce samedi à l’UFC Fight Night 100 sans trop de difficulté.

C’est en tout cas ce qu’il a laissé comprendre cette semaine dans une interview pour MMA Junkie, puisqu’il se projette déjà sur un duel face à Demian Maia pour déterminer le meilleur grappler de la division poids welter.

Je veux qu’on le retienne dans ma carrière, et écraser tous ces gars spécialistes du sol pour leur faire savoir que je suis le meilleur grappler de la division. Une victoire ici (à Sao Paulo), puis je veux Demian Maia.

Demian Maia, je sais qu’il attend ce title shot, mais c’est un cirque aujourd’hui (dans le top de la catégorie). Vous avez Woodley et trois types autour, mais je sais qu’il (Maia) ne veut pas les attendre tout une année, donc vous savez quoi ? Je suis partant pour lui s’il le veut, mais c’est sans aucun doute celui que je veux après.

Vainqueur de la saison 21 de The Ultimate Fighter, Usman a déjà battu Hayder Hassan, Leon Edwards, et Alexander Yakovlev, qui restent des combattants éloignés du top 15. Il est peu probable qu’une victoire contre Alves, même impressionnante, puisse lui permettre d’atteindre le numéro 3 poids welter.

Mais dans cette éventualité, pensez-vous que ‘The Nigerian Nightmare’ aurait une chance de s’imposer face à l’ogre Demian Maia ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

9 Commentaires

  1. Lol qu’il essaye déjà de prendre Gunnar Nelson qui est aussi un des meilleurs grappler de la division, mais ça lui avait pas empêcher de prendre une correction par Maia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici