L’adversaire de Demetrious Johnson pour le main event TUF 24 Finale prévu ce weekend est désormais connu!

Après plusieurs semaines passées dans la maison TUF et quatre combats gagnés, c’est le vétéran de l’UFC Tim Elliott qui aura l’opportunité de défier l’actuel champion poids mouche. Elliott a en effet gagné le tournoi de cette saison 2016 en s’imposant par décision unanime contre le champion du Shooto Hiromasa Ogikubo.

Elliott réintègre donc la Big League un peu moins de 2 ans après l’avoir quitté sur un record peu glorieux de (2-4). Entre temps, le poids mouche américain a su se relancer au Titan FC, où il est devenu champion.

Sera-t-il capable pour autant de réussir face à ‘Mighty Mouse’, là où tous les autres prétendants au titre ont échoué?

Nous le découvrirons samedi à Las Vegas, où la carte proposée affichera un co-main event entre Joseph Benavidez et Henry Cejudo, qui ont servi de coachs à cette saison 24 The Ultimate Fighter. Aussi, Gray Maynard affrontera le vainqueur du tournoi TUF 22 Ryan Hall, tandis que Jorge Masvidal sera face à Jake Ellenberger.

En attendant que tout ce beau monde s’explique dans l’octogone, découvrez la bande annonce vidéo de l’événement ci-dessus.

La carte des combats est consultable ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

4 COMMENTAIRES

  1. C’est un combat pour la ceinture ou pour des bonbons? Non c’est pour savoir! on lui donne vraiment du caviar sur un plateau en or massif…. C’est sûr que comme ça il ne peut que collectionner les titres, il n y a vraiment aucune concurrence digne de ce nom dans cette catégorie ou bien y’a qch que je ne comprends pas bien!

  2. Le mec à tellement nettoyé ça caté, qu’il est obligé de prendre ce qu’on lui donne pour pas refaire des re-match ou voir même des re-re-match lol ! Qu’on lui redonne cruz en Catchweight ! lol ! 🙂

  3. ils a nettoyer qui benavidez de la a dire toute la catégorie t’es brave cette catégorie devrait être supprimer et faire une revenche cruz johnson

    je ne dit que johnson et surcote ou ne mérite pas d’être considéré comme n1
    mais cette catégorie na personne même dodson qui était avec benavidez le top de catégorie et monter de catégorie

LAISSER UN COMMENTAIRE