‘Max Holloway vs. Anthony Pettis’ pour la ceinture poids plume par intérim, c’est le programme du main event UFC 206 prévu le week-end prochain, et c’est aussi le combat qui est exclusivement mis à l’honneur sur cette bande annonce version longue de l’événement.

Pour rappel, la carte aura lieu à Toronto (Canada) et proposera aussi un duel ‘Matt Brown vs. Donald Cerrone’ en seconde affiche.

Pour découvrir tous les combats programmés, c’est ici.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

7 COMMENTAIRES

  1. Bon combat en perspective, perso je vois Holloway au dessus. Pettis,on a eté nombreux a esperer un changement chez lui. Mais chez les combattants c’est compliqué, j’ai l’impression que si tu en ai a esperer un changement, t’es souvent déçu. A un autre niveau, car Pettis a ete champion, c’est un peu comme Erick Silva. Les gars sont talentueux, beau a voir evoluer, mais il manque un truc et ce truc ne viens jamais.

  2. Moi j’ai du mal à émettre un pronostic. Holloway va être je pense un adversaire qui va prendre Pettis debout sans bégayer et c’est ce qu’il aime le Pettis !

    Ça peut partir d’un côté comme de l’autre, Holloway est très chaud et il a les épaules pour assumer un gars de ce calibre mais faut se méfier le fight game Ça pardonne pas !

    • Oui c’est sur que ca peux aller dans les 2 sens. ca depend de tellement de choses. Peux etre qu un des 2 va nous surprendre et tenter une ou 2 amenées au sol. Holloway va arriver en etant sûr de pouvoir imposer son striking. Mais s il veux rester a sa distance, j espere qu il aura bosser un truc pour eviter les middle de pettis qui sont effrayants. Un type comme Rockhold est fort de la jambe arrière, si tu tourne coté opposé, il peux pas te kicker, ou il te kick avec sa jambe la plus faible. Pettis ca viens du taekwondo, ca kick fort des 2 jambes, tourne a gauche ou droite si tu veux, t es pas a l’abris…Holloway a l’air de se preparer serieusement, je le vois superieur en cardio et en vitesse, je le vois s’imposer a la decision. Mais il a fallu seult 2 middle a Pettis pour finir benson a son top. Bref impatient 🙂

      • Complètement d accord avec vous les gars, holloway est je pense le genre d adversaire capable de faire briller « mosieur j ai la grosse tete »… je vois mal holloway chercher le sol ou la lutte, comme tout les adversaires précédent de pettis!!

        Ducoup je pense que pettis sera un peu plus à l aise que lors de ces combats précédents, et qu il pourra sortir le grand jeu.

        En anglaise, pettis avait réussi à refroidir alvarez rapido, et melendez avait eu très très chaud sur 2 kick « flash » ( c est à peine si il a eu le temp de lever les bras).

        Perso je vois holloway moins rapide que pettis et surtout moin capable d un coup de génie que lui, holloway c est surtout du volume et un gros cardio, je trouve qu il y a bcp de déchet ds son jeu pour un gars qui se cantonne uniquement au stand up, il n à pas la meilleur anglaise qui soit, pas la meilleur défense non plus, au niveau des kick c est pareil il a une bonne marge de progression devant lui.

        Mais max il’a le vent en poupe, il est sur une grosse série, se donne du mal, et il est en confiance le bougre!!! Donc si pettis se ramene encore une fois « en dilletante » , en mode je veux juste la paye, il va prendre cher, même si il est techniquement bien plus complet… fifty -fifty au vu de la baisse de régime de pettis et la montée en puissance de holloway.

        Si c était le pettis d avant, je donnerai un gros 70-30 en sa faveur , mais ces dernières sorties étaient un peu molassonnes , alors que max à démontré qu il etait vraiment chaud , avec les dents longues…. Les chicots qui rayent le parquet^^

  3. Dans embedded 1 on dirait que ceronne a l oeil gauche éclaté avec des points sur la paupière. J espere avoir rêvé sinon combat annulé,fait chier !! Et sinon pour revenir a Pettis, laissez tomber sur la meme video tu le vois s entrainer sans enlever son chewing-gum tout du long. Pour moi c’est plier Holloway a faim, il va le plier vite fait bien fait

    • Pour ceronne je crois que c était un maquillage spécial halloween réaliser par un de ses ami, un professionnel du maquillage de cinéma.

      Pettis aime bcp pettis^^, il s aime mais d une force…. c est plus de la confiance en soi, c est de l égocentrisme lol.

      L ufc compte sur lui on dirai… parce que la, en cas de victoire c est t.s juste après. Alors que il est sur quoi? 3 défaite et une victoire? La il est au porte d un ts en 2 combat.

      Edgar me semblait être le plus légitime pour affronter holloway. Mais je pense que l ufc ne veux pas d un potentiel aldo vs edgar 2… et veux proposer des nouvelles confrontations.

      J ai regardé vite fais leur allonge je trouve 1.77 pr max et 1.83 pour pettis, atout non négligeable à leur niveau, surtout en stand up.

      Si pettis n est pas dedans, holloway le punira direct… vu que avec lui c est que des percussions et bcp de volume. Il ne s aventurerà pas ds du scoring en luttant comme alvarez ou en grapplant comme rda par exemple. Ça sera douloureux comme face à barboza… d ailleurs max à bien du remarquer que pettis, les lowkicks, il aime pas du tout.

  4. Pettis peut finir le combat sur UN seul middle, faut pas oublier comment il a mis ko donald cerronne les gars. Et comme dit plus haut, il vient du taekwondo il tape fort des deux jambes.
    Cependant, Holloway c’est un très gros volume de frappe tout en ayant une panel de frappe très variées.
    Une bonne guerre de stand-up j’espère ne pas être déçu. Je vois un combat très serré mais qui ce finira lors des trois premiers rounds, je les vois pas  » go to the distance! « .
    Mon coeur va pour Pettis, mais j’me méfie énormement de Max !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here