Décidément Donald Cerrone ne s’arrête pas…

Alors qu’il vient tout juste de livrer une véritable guerre contre Matt Brown à l’UFC 206, le Cowboy devrait pouvoir remonter dans l’octogone le 28 janvier prochain à Denver, comme il l’a récemment réclamé. Le site MMAfighting.com rapporte en effet qu’il combattrait Jorge Masvidal à l’UFC on FOX 23.

En début de semaine, Cerrone avait lancé un défi à l’ensemble de la catégorie poids welters pour qu’il puisse combattre chez lui à Denver. Masvidal lui a alors répondu en lui rappelant qu’il demande lui-même à le rencontrer dans la cage depuis longtemps.

Pour rappel, l’UFC on FOX 23 a déjà son main event. Il opposera Julianna Pena à Valentina Shevchenko.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

6 COMMENTAIRES

  1. Masvidal n’est pas à sous estimer, il est jeune, il a faim et il est prometteur on peut dire. Je ne trouve pas que ce combat fasse à lui ferait régresser Cowboy, au contraire c’est un test pour lui. S’il gagne ce combat je le vois bien contre un bon top 5 pour confirmer définitivement sa course au titre si il en a, comme tu dis, quelque chose à foutre de cette ceinture…

  2. Pas forcement un bon match up contre Masvidal, ce dernier est à mon sens clairement sous estimé et il a quand même une certaine expérience. Je vois Cerrone gagner mais pas le finir.
    Oui Cerrone s’en fout un peu du titre, il veut faire du volume et gagner du pognon; après honnêtement le top semble semble quand même compliqué pour lui avec des mecs comme Maia, Thompson ou Condit (le combat à faire)

  3. Ils auraient pu lui mettre un gars du top 5 à Cowbow avec mes prestation qu’il fait ils le prennent un peu pour un con c’est dommage j’adore le style de cerrone apres McGregor c’est mon préféré ☺️

  4. cerrone est née a denver dans le colorado, la carte du 28 se passe a denver , cerrone voulait a tout prix comnbattre chez lui, du coup il a lançé un defi et seul masvidal(qui est un dur a cuire) s’est porté partant.

    Le titre est bloqué pour l’intant entre woodley qui veut affronter un retraité, thompson qui est legitimle depuis son nul et maia qui attend depuis un bye…

  5. Cerrone a parfaitement raison le top est bouché et il reste actif. Masvidal c’est pas un chauffeur de taxi donc il restera un challenge et il voulait à tout prix Denver.

    C’est les impôts qui doivent être content

LAISSER UN COMMENTAIRE