Damien Lapilus prendra la direction de Belfast (Irlande du Nord) le 24 février 2017 pour une deuxième chance au titre BAMMA, mais cette fois en featherweight!

La prestigieuse ligue britannique de MMA a récemment annoncé que le français affronterait Ronnie Mann pour la ceinture poids plume laissée vacante par l’actuel champion Tom Duquesnoy. ‘Firekid’ reste chez les poids coqs, où il vient brillamment de défendre son titre le week-end dernier face à Alan Philpott (cf. vidéo).

L’aîné des désormais célèbres deux frères Lapilus a donc une deuxième chance de ceinture BAMMA, pratiquement 2 ans après avoir vu la ceinture poids léger lui échapper sur disqualification contre Martin Stapleton au BAMMA 25. L’opportunité ne pouvait pas mieux tomber pour le francilien, qui a connu une année 2016 mitigée avec une victoire pour une défaite. ‘Frankenstein’ s’est dernièrement incliné par KO au Lyon FC 7 alors qu’il affrontait Fares Ziam.

Ronnie Mann sort quant à lui d’une retentissante victoire par KO contre Graham Turner au BAMMA 25. Le vétéran du Cage Warriors et du Bellator alterne par contre victoires et défaites, et affiche un (3-2) pour ses 5 derniers combats. Il n’en reste pas moins un dangereux adversaire qui a la bonne habitude de finir ses combats avant la limite.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

1 commentaire

  1. Bonne nouvelle cela serait une bonne chose pour lui si il arrivé a accroché cette ceinture, en tt cas si cest le cas il commencerai bien l’année^^ Bonne chance Damien

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here