Accueil PHOTOS Blessé à l’épaule, Stefan Struve se retire de son combat contre Junior...

Blessé à l’épaule, Stefan Struve se retire de son combat contre Junior Dos Santos

7
struve wi

Une blessure à l’épaule contraint le géant Stefan Struve à déclarer forfait pour son combat poids lourd contre Junior Dos Santos. Leur affrontement était initialement prévu le 19 février en main event de l’UFC Fight Night 105, qui se tiendra à Halifax (Canada).

Peu de temps après que le média brésilien Combate ait révélé la nouvelle la nuit dernière, Struve s’est adressé à ses fans sur Instagram pour confirmer son forfait est préciser qu’il subirait une opération afin de soigner une déchirure à son épaule gauche. Il serait mis à l’écart pour quelques mois.

Le combat qui devait opposer Dos Santos à Struve était une revanche de leur premier affrontement en 2009, lorsque le brésilien avait gagné par KO en 54 secondes.

L’UFC serait à la recherche d’un remplaçant pour faire face à JDS, qui resterait sur la carte d’Halifax à priori.

Ci-dessous, la carte provisoire UFC Halifax mise à jour:
  • Junior dos Santos vs. TBA
  • Elias Theodorou vs. Cezar Ferreira
  • Thiago Santos vs. Jack Marshman
  • Carla Esparza vs. Randa Markos
  • Alvaro Herrera vs. Alessandro Ricci
  • Santiago Ponzinibbio vs. Nordine Taleb
  • Reginaldo Vieira vs. Aiemann Zahabi
Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

7 Commentaires

  1. ça me met la putain de haine toutes ces blessures et annulation de combat au dernier moment !!!!!!!!

    JE SAIS PAS faudrait leur imposer 15 JOURS DE REPOS FORcé avant le combat !!! avec un TRAQUEUR d’activité directement SOUS LA PEAU !!

    oui c’est horrible, mais bon c’est pas la mort 15 jours 😀

  2. Le combat en lui même n’était pas vraiment attrayant, limite ça aurait pu être une bonne nouvelle si Struve avait été remplacé par Werdum mais ce trouillard a apparemment encore refusé le combat. Vraiment dommage pour Dos Santos qui s’entraine énormément depuis des mois et qui ne trouve aucun adversaire entre Werdum et Overeem qui le fuient par peur, Barnett qui se fait pincer par USADA, Hunt qui a des comptes à régler avec l’UFC et Struve qui se blesse. Si vraiment Dos Santos n’affrontera pas Werdum et sera retiré de la carte j’espère qu’il aura droit à un combat pour le titre très prochainement.

  3. C’est quand même hallucinant, faudrait faire la comparaison entre le pourcentage de forfaits sur les main events,par rapport aux autres fights de la carte, et les prélims.
    J’admets tout à fait que les blessures arrivent fréquemment, mais y a une telle différence de fréquence…
    Et t’ajoutes à ca, ceux qui décident qui ils veulent affronter, et quand, et ca t’enlève une bonne partie des combats logiques et attrayants qu’on pourrait avoir…
    Bien dommage!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici