L’UFC 208 intègre un combat que l’on était loin d’attendre… Anderson Silva s’invite à l’événement pour affronter Derek Brunson !

Le duel middleweight vient juste d’être annoncé par l’organisation.

Silva a perdu ses deux combats en 2016 contre Michael Bisping à l’UFC Londres et Daniel Cormier à l’UFC 200. Il est sur 5 défaites consécutives et a plus que jamais besoin de gagner, même si l’on imagine mal l’UFC s’en séparer. La dernière victoire du ‘Spider’ remonte à l’UFC 153 et son TKO contre Stéphane Bonnard.

Brunson de son côté était sur 5 victoires d’affilée avant de lourdement chuter en novembre dernier face à Robert Whittaker à l’UFC Melbourne.

Qui des deux réussira à se relancer le 11 février selon vous ?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

4 COMMENTAIRES

  1. ça fait vraiment de la peine , c’est vraiment une fin de carrière catastrophique au point de vue de l’histoire
    des années de défense de ceinture stoppé net un soir ou il est allé trop loin dans son habituelle comédie,

    il revient pour la jouer sérieux et ne plus faire le guignol et LA … se casse le tibia comme un signe de son dieu lui expliquant que c’est terminé (il est brésilien j’imagine qu’il est très croyant)

    malgré tout ça il revient encore une fois et il se fait griller pour usage d’anabolisant, pour ensuite perdre un combat aux points alors qu’il a laissé son adversaire (bisping) le visage totalement en sang, tuméfié, abimé et que lui repart de la cage en s’essuyant les 3 goutes de sueur qu’il avait sur le front

    pour finir en coup de grâce sur un combat totalement sportivement inutile contre Daniel Cormier, dont même Cormier avait visiblement un peu honte de faire,

    et maintenant le voila… contre une star montante spécialisé dans la finition par KO

    stp Silva .. nous fait pas ça… pas une défaite par KO dans le premier round… tout ce qu’on a cité avant c’était déjà trop.. c’était déjà trop depuis ce KO par Weidman pendant que tu faisais le rigolo quelques secondes de trop….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here