Accueil ACTUALITÉS BELLATOR Paul Daley se paye Michael Page et avertit Rory MacDonald

Paul Daley se paye Michael Page et avertit Rory MacDonald

3295
8

De retour dans la cage le weekend dernier, 6 mois après sa défaite par décision unanime contre Douglas Lima, Paul Daley nous a gratifié d’un KO fracassant par coup de genou sauté face à Brennan Ward au Bellator 170.

Juste après sa victoire, le poids welter britannique n’a alors pas hésité à défier le nouveau venu et ancienne star de l’UFC Rory MacDonald, qui c’est fendu de ce tweet en réponse:

Mais MacDonald ne fut pas le seul à réagir à la performance de ‘Semtex’, puisque le fantasque Michael ‘Venom’ Page y est aussi allé de son petit tweet, en déclarant « quelqu’un a étudié mes vidéos ». Le britannique fait référence à son KO par coup de genou sauté contre ‘Cyborg’.

La réponse de Daley à ses deux concurrents ne s’est du coup pas faite attendre.

« Nous verrons si Rory rigolera quand et si notre combat a lieu, » a déclaré le striker britannique s’adressant à Fight Hub TV.

Pour ce qui est de Michael Page, Daley a tout simplement fait comprendre qu’ils n’étaient pas du même niveau, lui rappelant au passage que son KO par flying knee n’était pas son premier du genre.

« Page est une tromperie. Je suis Floyd Mayweather, il est Adrien Broner. J’avais réussi le même KO que celui de samedi contre Patrick Vallée en 2013. »

Paul Daley finit par donner rendez-vous à « qui le veut bien » au prochain Bellator de Londres, où il devrait combattre.

« Je combattrai sur la carte Bellator de Londres. Contre qui… Je ne sais pas. »

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

8 Commentaires

  1. Ds un combat vs rory, daley aurai fort a faire je pense…ds le sens ou je ne voie pas trop rory s éterniser debout (Meme sil est capable) .

    Et rory au sol et en lutte, est d’un tout autre niveau que le Britannique .

    Mais semtex peut eteindre nimporte qui , n importe quand, c est l une de ses forces, il a la force et l energie de placer des coup dangereux tout au long des 3rnd (un peu moin sur 5)

    Ou alors rory le koschekise ^^

  2. Daley est bon
    Un strykeur talentueux
    Mais bizarrement je vois semtex
    Lui faire mordre la poussière
    A voir sa serait un excellent fight
    Concernant rory si sava au sol sa sera a son avantage
    Sinon debout sa peut basculer des deux côtés même si daley me semble meilleurs que rory en stryking

  3. Rory est mon combattant favori depuis plusieurs années et s’il n’a pas la puissance de ko de Daley il est plus complet même en striking. Chaque fois que Semtex a croisé la route d’un striker de haut niveau il as perdu, je pense que Rory l’emporterait.
    Mais avec l’arrivée de Red king chez bellator, c’est la catégorie la plus dense avec celle des lightweights.
    J’attend les prochains combat MVP beaucoup pense que ce n’est que de la poudre aux yeux pour moi c’est le combattant le plus fun a regarder avec Wonderboy et le Silva d’il y a quelques années.
    MVP vs Semtex à Londres pourrait être une bonne programmation pour déterminer le meilleur anglais de la catégorie.
    J’aime bien le fait que Daley se compare a Mayweather, même style de combat, même type de records… le gars a tout compris…

  4. La question c’est ou en est Rory, lui qui etait programmé pour etre champion ufc. Il est encore jeune mais a fait des grosses guerres notamment contre Lawler pour le titre. Il reste sur 2 defaites contre le top de la categorie, puis changement d’organisation. dans quel etat d’esprit il est ? En tout pour moi, le Rory de 2014 qui a roulé sur tarec, woodley et maia est au dessus de daley

    • Salut
      je pense que Rory arrive au Bellator avec un état d’esprit de guerrier froid et placide comme à son habitude. C’est d’ailleurs ce qui me plait chez Red King il est calme, humble, respectueux mais dans la cage il as cette détermination et cette rage intérieure qui lui est propre.
      Il a quitté l’UFC pour des raisons financières, mais aussi pour le manque de respect de l’organisation. J’irai même jusqu’à dire que l’envie de GSP de revenir à l’UFC a jouer dans sa décision.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici