Accueil PHOTOS UFC Fight Night 108: ‘Demian Maia vs. Jorge Masvidal’ serait prévu en...

UFC Fight Night 108: ‘Demian Maia vs. Jorge Masvidal’ serait prévu en tête d’affiche.

16
1349
masvidal jorge

Du changement serait à prévoir pour l’UFC Fight Night 108 qui proposerait finalement un nouveau main event compte tenu du mécontentement suscité par l’annonce initial du combat ‘Cub Swanson vs. Artem Lobov’ en tête d’affiche.

Selon le média brésilien Globo.com, la Big League serait sur le point de finaliser la programmation d’un ‘Demian Maia vs. Jorge Masvidal’ – clairement plus prestigieux – pour être à l’affiche de la carte du 22 avril au Bridgestone Arena de Nashville (États-Unis).

Masvidal, 32 ans, a gagné ses 3 derniers combats dans l’octogone. Après ses deux défaites controversées contre l’ancien champion poids léger Benson Henderson et contre Lorenz Larkin, l’ancien street-fighter s’est débarrassé de Ross Pearson, Jake Ellenberger, puis plus récemment de Donald Cerrone en janvier. Depuis sa dernière victoire contre le cowboy, Masvidal a réclamé Neil Magny et Demian Maia.

Il affronterait donc le brésilien qui est lui sur une dynamique encore plus impressionnante, puisque Maia n’a plus perdu depuis 2014. Après avoir chuté face à Rory MacDonald, Maia n’a fait qu’une bouchée de ses 6 adversaires suivants, dont Neil Magny, Gunnar Nelson, Matt Brown, et l’ancien champion intérimaire des poids welters Carlos Condit qui ne lui a pas résisté plus de 4 minutes.

Que pensez-vous du matchup la MMA Deferlante family?

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

16 Commentaires

  1. combat intéressant vu la forme de Masvidal, mais si Maia arrive dans la cage dans la continuité de ses derniers combats Masvidal va devoir prévoir un radio du rachis cervical en rentrant chez lui

  2. Masvidal a découvert le trash talking dernièrement (appel N.Diaz et provoque GSP ) et je pense que que Maia va lui rappeler la réalité de l’octogone et obtenir le title shot qu’il mérite depuis sa victoire contre Condit.

    PS : est ce que quelqu’un saurait m’expliquer sans évoquer Conor comment Lobov a obtenu ce combat contre le numéro 4 de la catégorie ?

    • pour Lobov je dirais plutôt l’influence de John Kavanagh ou simplement un contrat avec le Gym de Kavanagh toujours, je pense pas que Conor mettre la pression pour « un pote de gym » alors que Kavanagh a bien plus intérêt à faire ça, tout comme l’UFC y trouve de l’intérêt de s’associer avec un GYM prolifique

      sinon je comprend pas comment Lobov peut rester en Featherweight ? avec sa morphologie totalement baisé pour un combattant de cette caté, il a 20cm de longueur de jambes, pour 1M50 de buste… je sais pas mec.. descend en Bantamweight ou spécialise toi en lutte mais arrête de rester debout tu es ridicule on dirait un Nain qui a abusé des hormones de croissance et qui se prend pour un grand, bah non mon gars regarde tes jambes tu peux toucher le sol avec tes coudes sans forcer

      • j’ai oublié de préciser qu’il a 20cm d’allonge de moins que les mecs en Featherweight, donc il ne touche même pas les coudes au sol, c’est pire que tout niveau morphologie baisé,

        un long et large buste sur des petites jambes et des bras minuscule.

        • @JeanKp: bien vu la morphologie 😀

          @Marche Mort: « PS : est ce que quelqu’un saurait m’expliquer sans évoquer Conor comment Lobov a obtenu ce combat contre le numéro 4 de la catégorie ? »
          Pourquoi cherches-tu une réponse autre que l’énorme indice que tu mets si bien en évidence dans ta question ? 😀

          • Je cherchais juste a me persuader du contraire tellement la filiation est évidente : déjà son sauvetage au cour du TUF était honteux.

          • Au cours du TUF Mehdi Baghdad l’avait battu…mais…il gagne ce TUF en étant dans la team McGregor, partenaire d’entrainement ça aide… 🙄
            Lobov, c’est juste un gars qui a le « privilège » d’être le sac de frappe de McG…grâce à ses avantages en nature il obtient de temps en temps des sucreries qui lui permettent d’avoir un semblant de carrière à l’UFC qu’il ne mérite pas , c’est une évidence…

  3. Je pense que plus ça durera, plus masvidal aura sa chance…et Il n est pas à l abri de se faire avoir très vite comme condit malgrès tout.

    Mais quand masvidal touche de son côté il fait mal , cerronne n à pas subit 20 frappes, il a suffit de quelques une. (Alors qu il a une réputation de mec dur au mal).

    Je serai pas étonné si maia venai à tomber k.ô ou t.ko face à lui, que masvidal finisse tout bleu et ds les vapes ne m étonnerai pas non plus lol

    Le plus étonnant c était lobov en main event 8) d ailleurs sans son farfadet irlandais pr le couvrir il aurai rejoint les 40 virés…

  4. Je viens ‘écouter the mma hour. Apparemment Cub à accepter parce que c’était le main event mais Maia vs Masvidal n’est pas encore officialisé si c’est le cas il c’est bien fait avoir mais Lobov vainqueur serait une grosse surprise.
    Lobov était invité et avait l’air surprit de combattre Swanson, il dit avoir demandé un top 15 et espérait Doo Ho Choi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici