Yoel Romero doit finalement passer son tour pour le title shot poids moyen, puisque ce privilège a récemment été accordé à Georges St-Pierre qui combattra le champion Michael Bisping après cet été.
Qu’à cela ne tienne, ‘The Soldier of God’ a fait comprendre dans une interview pour Flocombat.com qu’il patienterait. Convaincu que son tour viendra tôt ou tard pour prendre la ceinture, Romero voit en ce contretemps l’opportunité future de se payer à la fois Michael Bisping et GSP, si ce-dernier venait à gagner.
Mon plan est de gagner le titre mondial, c’est ma motivation.
Mon combat avec Bisping arrivera éventuellement. Même si Bisping perd contre GSP, je battrai GSP et offrirai un combat à Bisping parce que nous avons une affaire à régler. J’adorerais combattre GSP parce que je sais que nos styles représenteraient un bon test pour nous deux.
J’ai le sentiment de pouvoir neutraliser ses forces et il devra alors jouer dans mon monde. Et cela rendra n’importe qui inconfortable.
L’ogre patiente sagement… 🙂
Qui peut croire, à part Romero, que GSP restera dans cette caté s’il bat Bisping ?
Exactement
Bisping n’a pas assez couilles pour affronter romero quand a gsp je vois comment il fera face un monstre pareil
Sincèrement je pense qu’ils éviteront l’affrontement pour leurs biens
Si bisping gagne , il prendra sa retraite à coup sûr! ! Il se retirera invaincu lol 😀
Si c est Gsp qui l emporte, il affrontera romero, puis jacaré… et weidman et rockhold!!!
C est comme ça que ça se passe chez mc donald!!!
Ou alors il ira affronté conor… c est la moin probable ET la plus risqué de toute les hypothèses 😀
De toute façon GSP n a rien à faire dans cette catégorie. Il n a pas le même gabarit
… Le même gabarit que Bisping, Romero et compagnie
Jamais GSP restera en MW si il prends la ceinture autant demander à Roy Nelson de monter ses abdos y’a une plus grande probabilité !!
C’est honteux de couillonner les non américains pour des titles fights, Romero,jacare, Aldo rematch, et j’en passe etc..La quenelle que c’est pris Hunt face à Lesnar, puis l’UFC autorise les intra IV à ‘Dosereem’ Dana qui vente Overeem d’avoir violé la politique USADA, NSAC, pour avoir sauvé l’évent…Bah moi je dis Bravo, ça perd grave en intérêt et crédibilité aux yeux des téléspectateurs et des fans.
Finalement la France a raison d’interdir cette merde. Je suis pratiquant depuis le jeune âge. Faut avouer que ça triche, aucune impartialité, des athlètes en danger multiples (cutting extrême, dopage), les coups et blessures font partie du jeu, c’est ce qu’on appelle des échanges, mais voir des passes droit à des carrières folles sans défense de titres…Et d’autres vivent dans la douleur étant employé UFC à 2000dollars tout les 3 à 6 mois. Écoeurant !
tu as bien raison, pour faire bref
effectivement…
Encore un qui justifie sa haine de l’Amérique par un pseudo racisme qui existerais contre les combattants non us.
Quand tu vois le nombres de fans en Amérique du Sud , je vois pas l’intérêt de l’UFC de les dénigrer, mais bon faut bien taper sur les ricains .
Quand aux salaires , si demain l’UFC payais Tom Duquesnoy par exemple le même salaire que McGregor, serait ce logique ?
C’est bien de pleurer et de soulever sa pancarte de la CGT
Mais la réalité c’est pas ça
Comme l’a dit Anderson Silva….UFC prend l’orientation du divertissement au détriment du sport.
Ils vont perdre un public de passionnés, d’avertis mais conquérir un public de boeufs (et les boeufs payent le PPV même s’ils vivent à crédit!).
Dans la même veine Mc Gregor vs Mayweather, AS vs Roy Jones.
Si ces types s’affrontent en boxe ….le MMA aura perdu toute crédibilité.
Avant d’avoir été reconnu en France
Ça va faire long si Bisping vs GSP se profile pour septembre. Surement pas avant la fin d’année au plut tôt.
Romero est une machine de guerre. …
Que ce soit bisping ou gsp il vont y passer tôt ou tard.
oui Romero est une machine avec des produits autorisé je crois hein Jacare c’est lui qui prend la quenelle en vrai l’autre dopé fait le malin en attendant de se faire rechopper moi sa me fait rire
Imaginons que gsp battent bisping, et que ensuite il prend une raclée contre Romero, et que ce dernier voudrait affronter bisping, ça sera encore jacaré qu’il aura dans le boule!!!
Romero sait que son premier combat contre jacaré était très chaud pour lui,la preuve il voulait pas ce lever de son tabouret pour le 3eme round ! Alor dans un combat de 5 round il pourra jamais tenir,donc il anticipe et evite le crocodile !
Mais tout ça n arrivera pas, car gsp ne restera jamais en middleweight tout simplement.
En fait l’ufc crée une nouvelle raison de mettre une ceinture intérimaire en jeu
Ou alors ils devraient mettre 2 ceintures en jeu dans chaque caté, une pour le sport et l’autre pour le show
qu’on différencie bien les voyous des voyelles
En même temps, qui a envie d’affronter « the Soldier of substances interdites »… GSP a déjà donné contre des mecs comme Hendricks
Haha, marrant.
C’est vraix que Seul GSP était Clean pré usada.
Remenber son huilage de dos Vs Penn…
Lors du deuxième combat où BJ s’est fait exploser à coups de genoux, je crois qu’il n’a plus ramener l’excuse de l’huile pour justifier sa défaite, non?
mais oui GSP peut rester en MW dans la mesure où il peut choisir ses match ups. il pourrait enfin défier un A.S de 43 ans. Jacaré et Roméro auront la quarantaine bien passée quand ils auront l’occasion d’avoir une chance à ce rythme là et j’ai bien peur que ce soit trop tard.
D’ailleurs on voit bien qu’ils sont éviter de manière à ce qu’ils finissent par s’affronter entre eux. Ca en fera un de moins puis que sera l’état de forme du gagnant en 2019 ou en 2020? parce qu’ a compris que pour 2017 c’est mort. et le temps passe vite…
Une bonne bande devin ici mdr !!
@Niko
Il n’y a pas de devin c’est juste qu’il faut être très naif pour croire que GSP va défendre sa ceinture contre un top contender. Après libre à aux gens de penser qu’il va prendre Roméro, Jacaré ou encore Rockhold!
D’ailleurs il y a Jacaré qui la récemment salement call out, tu a bien vu qu’il moufte pas le GSP.
Quand tu a suivi attentivement l’ensemble des déclarations que GSP a fourni durant X années, X excuses pour justifier qu’il ne pouvait pas monter en MW combattre Silva et que tu le voit subitement monter en MW pour affronter Bisping, il y a rien à deviner car Tout le monde sait…
Rockhold il est pas devin hein? C’est bien un combattant de MMA non? Hé bien il a récemment affirmé avec conviction sur GSP « Il ne va pas combattre un des top contender, je vous le garantie » « Il ne va pas combattre ni le 1 ni le 2 ni le 3, c’est garantie! »
Donc la communication bien lisse mais fraudeuse de GSP marche peut-etre avec toi mais pas avec la plupart des gens