Le poids lourd Roy Nelson quitte à son tour l’UFC pour rejoindre le Bellator MMA!

‘Big Country’ aurait donc signé un contrat de plusieurs combats sur plusieurs années avec l’organisation californienne de MMA. L’information initialement divulguée par MMAFighting.com fut rapidement relayée par les principaux médias américains.

Nelson était devenu libre de tout contrat après avoir perdu par décision contre Alexander Volkov à l’UFC on FOX 24 au mois d’avril. Le vétéran poids lourd n’ayant gagné que 3 combats sur ses 7 dernières apparitions dans l’octogone, le non-renouvellement de son contrat était quelque part prévisible.

Nelson reste malgré tout très apprécié des fans grâce à sa mentalité guerrière. Vainqueur du TUF* 10 en 2009, il compte quelques victoires notables et d’impressionnants KO contre des adversaires tels que Cheick Kongo, Mirko Filipovic, ou dernièrement Antonio ‘Bigfoot’ Silva.

Le Bellator MMA peut se réjouir de l’avoir fait signer.

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

 

*TUF: The Ultimate Fighter

2 COMMENTAIRES

  1. Quel déchirement de voir partir ‘Big Country’! Mais au vue de son dernier combat il est clairement proche de la retraite… Alors bon vent Roy et écrase bien la tête de tes adversaire du Bellator avec ta bidoche! haha

  2. il est clairement proche de la fin,9 victoires 9 defaites a l UFC.
    il a affronte que des tetes de serie ,les meilleurs poids lourds , il a un physique d obese avec un manque de musculature certain par rapport a d autres dans sa categorie mais il a un punch incroyable , et un des KO POWER les plus impressionnant avec Hunt et un menton en acier et un courage hors pair.Il pourrait prendre la ceinture a n importe qui .
    n importe quel champion a 1 chance sur 2 de prendre un KO avec big country .
    Bonne fin de carrier au bellator Nelson .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here