Depuis que Germaine de Randamie s’est emparé de la ceinture poids plume (féminine) UFC face à Holly Holm, Cris ‘Cyborg’ n’a jamais cessé de réclamer sa chance face à elle, mais ce combat ne devrait jamais arriver, la néerlandaise refuse de l’affronter.

L’UFC et ‘Cyborg’ n’ont semble-t-il pas réussi à trouver un accord avec De Randamie. S’adressant à MMAJunkie, son manager Brian Butler a confirmé que ‘The Iron Lady’ était prête à laisser son titre vacant pour éviter de faire face à la brésilienne, s’il le fallait.

Germaine et son équipe ont discuté, et la position est qu’elle ne combattra pas ‘Cyborg’ parce que ‘Cyborg’ est une tricheuse reconnue et prouvée. Même après un examen minutieux sur ‘Cyborg’, elle a toujours réussi à se faire prendre pour quelque chose et restera toujours une personne de suspicion, qui essaye de battre le système plutôt que de se conformer aux règles.

Germaine et son équipe de croient pas que Cyborg devrait être autorisée à combattre à l’UFC. Si c’est l’unique combat sur l’UFC souhaite, alors Germaine est disposée à attendre et voir si l’UFC lui enlèvera sa ceinture, avant d’avancer.

Le combat entre les deux athlètes féminines était censé se faire à l’UFC 214.

À suivre…

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager.
Merci d’aimer MMA Déferlante sur facebook et de nous suivre sur twitter.

25 COMMENTAIRES

  1. Haha ! Je me souviens le jour où elle a signé à l’UFC, j’avais laissé un commentaire disant qu’elle ne ferai pas plus d’un combat sans ce faire choper pour dopage.à l’époque sa m’avais coûté un paquet de pouce rouge et même des insultes…

  2. Nan mais les produits qu’elle a prit cest pour recuperer de l’enorme cut qu’elle fait pour chaque combat rien qui augmente ses performances ou quoi. Cette « championne » est la pire qui puisse etre je crois, gagner son titre en frappant 2 fois apres la cloche , et le sketch d’apres le fight putain :
    « Je donne une revanche a Holly Holmes quand elle veut.
    -Oui mais les gens veulent vous voir affronter Cyborg !
    -Ouais mais tu vois, jai un peu mal au poignet je penses que je vais etre operer je sais pas on verra pour l’instant non »
    Un Gros sketch cette meuf. Qu’on lui retire la ceinture. Holly Holmes cest une vraie elle aurait pas fait tout ce cinema.

    • pire … c’est une énorme blague cette caté… dana a vraiment fait n’importe quoi .. personne dans la caté .. & toujours pas de neuf… & pendant ce temps cyborg perds son temps …

  3. Je me demande à quel moment Randamie s est dit « ça s’est bon….c est crédible…ça va passer crème » ??

    J ai beau relire le truc ds tout les sens , ça sent la peur….

  4. Je n’aime pas cette « championne » pour moi c’est également une tricheuse puisqu’elle frappe après la cloche. Après je me suis toujours dis que Cyborg était chargée comme une mule… Sérieux un physique comme ça c’est hors norme, je ne vois pas comment une nana qui marche uniquement aux hormones naturelles féminins puisse avoir un physique comme le sien… Après ça n’engage que moi! ^^

    • bah c simple le cutting…. après c’est surtout sa tech qui fait le boulot faut arrêter toujours croire que taper plus fort ça va faire des miracles techniques… maintenant avec les nouvelles règles elle est potentiellement hors poids … même en 145…

  5. qu’on destitue Germaine de Randamie car maintenant on ne peut plus accusé un tel ou un tel de dopage il y a l’USADA qui fait un travail remarquable , Cyborg doit être l’athlète la + testé à l’heure actuelle !!

    SI et je dit bien SI Cyborg a prit des produit dopants par le passé et bien à l’heure actuelle où elle ne peut plus rien prendre du fait des mesures de + en + strictes de l’USADA , elle devrait être totalement faible physiquement avec des performances en chute libre ! ( voir Belfort , Overeem )

    aucune excuse pour Germaine l’USADA teste tout le monde avant et après les combats , avec une liste de produits interdit qui s’agrandit de jours en jours !

    • Of course non : il y a des études récentes qui démontrent qu’ un avantage lié a une période de dopage reste toujours présent après l’ arret du dopage chez un sportif qui s’ entraine.
      Pour moi les tricheurs devraient etre exclus a vie.

  6. Cyborg va devoir aller chez les hommes si elle veut combattre de nouveau à l ufc. Et encore, il y en a qui serait bien capable de l éviter. Je ne sais pas à quelle moment ca a bascule à l ufc, la plupart des champions se mettent à choisir leurs combats maintenant. A l’époque, par exemple avec gsp, il prenait tous ses contenders sans exception.

    • Oui c’est bien de le rappeler, on ne pouvais lui enlever sa a GSP et c’est effectivement de plus en plus rare de nos jours malheureusement.

  7. Elle a complètement raison … moi qui suis un homme ! Je veux pas qu’on m’enferme avec cyborg dans une cage !!! elle à raison … pause ta ceinture ma chérie elle aucune valeur ….. pense à ta santé !

    • tyson tournait à la coke et à la marie-jeanne…lit son autobiographie, ça vaut son pesant de cacahuètes. Il y révèle notamment avoir utilisé un faux sexe rempli d’urine propre pour passer les contrôles antidopages. Il raconte avoir utilisé ce subterfuge en 2000 avant un combat contre Lou Savarese. La même année, avant de monter sur le ring contre Andrew Golota il n’a pas eu le temps de récupérer l’urine d’un membre de son équipe . Résultat : une amende de 200 000 $ …et il y en a d’autres…

  8. de randamie ? c est qui ?
    c est cette ceinture en carton ? c est quoi cette categorie ou il n y a pas de combattants ?
    en plus elle refuse le seul combat pour lequel dana a cree cette categorie ?
    USADA est le seul juge en ce qui concerne le doppage pour les combattants de l UFC.

  9. Randamie, Mark Hunt… ils ont raison de tenir ce genre de propos et d’essayer de donner une véritable sanction sportive a tous ses tricheurs vu que l’USADA ne fait pas son boulot correctement, que les sanctions de 6,12 ou 24 mois sont plus des sanctions financière masqués qu’autre chose,

    de toute façon il y aura toujours des enfants pour dire « LOL TA PEUR !!! TA PEUR TA PEUR TA PEUR ! POUET ! »
    il ne reste que ça comme argument pour soutenir des combattants comme Cyborg .. désolé.

    • confondre hunt & randamie faut le faire :p

      après elle a été disculpé de la dernière fraude relevé de l’usada.. donc si tu acceptes pas leur conclusion c’est ton problème …

  10. Hypothèse 1:
    Faut comprendre un truc les gens, tous les experts en biochimie et physiologie s’accordent à penser que les effets des stéroïdes (et pas mal d’autres produits dopants) perdurent très longtemps même après une interruption TOTALE pendant des années…des études en cours sur « la mémoire du dopage sur le muscle »sont en cours, dont le but est de démontrer les effets à très long terme du dopage (études scandinaves et AMA) . alors oui, même si Cyborg est probablement « clean » aujourd’hui, elle bénéficie peut être encore de tout ce qu’elle a ingurgité il y a un longtemps…de nombreux athlètes en ont connaissance, et certainement que Randamnie a entendu parler des dernières études sur la question.
    Faut être de mauvaise foi pour prétendre que « Cyborg » (le surnom parle presque de lui même) est un parangon de vertu en matière de « propreté ».

    ________________________________________________________________________

    Hypothèse 2:
    Elle a tout simplement peur de se faire péter la gueule qu’elle n’en dort plus la nuit 🙄 😆

    ________________________________________________________________________

    hypothèse 3:
    un combo hypothèse 1 + 2

    ________________________________________________________________________

    Pour moi, la position de Ramdanie se défend….

    • vi vi enfin vu comment elle a volé la ceinture…

      après question dopage avant c’était en gros tlm sous produit en gros non ? question de dosage.. donc bon .. randamie a jamais vraiment brillé en MMA .. donc par erreur elle a eu une ceinture… elle sait elle pourra pas mieux pour moi…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here